Bonjour a tous,
Je me lance dans l’investissement en bitcoin sur Finary et j’ai quelques questions. Après avoir investis depuis quelques mois en bitcoin sur trade républic, j’ai décidé de passer sur Finary pour détenir réellement mes cryptos. J’ai cependant remarqué une belle différence au niveau des frais lors de l’achat de bitcoin. J’aurais alors aimé savoir si selon vous 1,49% sont des frais compétitifs ou s’ils sont relativement élevés sans avoir finary plus et que donc cela ne vaut pas le coup d’investir en crypto sur Finary sans avoir d’abonnement ?
Aussi il me semblait avoir vu qu’en mettant en place un investissement programmé, les frais étaient de 0,99%, chose que j’ai faites et j’ai pourtant toujours 1,49% de frais. Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi ?
Merci beaucoup à toute la communauté !
C’est très élevé.
Aux paliers de frais les plus élevés, les exchanges centralisés populaires tournent grosso modo aux alentours de 0,5% (avec quelques cas particuliers comme Coinbase qui permet l’échange de stablecoins sans frais), et Binance descend à 0,1%.
Il ne faut pas voir que les frais, mais le duo Frais Spread. Finary n a pas de spread donc foncièrement c est pas super cher, après en fonction de ce que tu investis, les frais baisses.
En effet, il est important de considérer les frais totaux et l’aspect pratique.
Frais : chez Finary, nous ne prenons pas de spread. C’est à dire que le prix affiché est le prix du marché. Certains concurrents communiquent des frais bas mais prennent une commission via le spread en affichant des prix plus élevés.
Les 0,99% de frais sont disponibles pour les abonnés Finary Plus et Pro. Pour en savoir plus sur nos frais : Frais : acheter des cryptos au meilleur prix - Finary
Praticité : nous souhaitons faciliter la vie de l’investisseur en permettant de tout faire au même endroit. À toi de voir, si tu préfères centraliser ou si tu es à l’aise avec le fait de passer d’une application à une autre pour gérer tes investissements.