Dernière vidéo Finary

C’est une blague les fake commentaires ?

Donc le format qui a permis de faire monter Mounir sur YouTube, ne l’intéresse plus, et en plus on prend les viewers pour des jambons ?

Un truc me chagrine sur ce nouveau format. Je ne sais pas dire la raison pour le moment.

Par contre ce matin j’ai également vu des commentaires négatifs.

Il faut faire attention également à la manière dont YT trie les commentaires et cela n’est pas la faute de Finary.

Merci pour ta réponse

Finary n’est bien sûr pas responsable de la sélection de commentaires

Par contre les fake commentaires tous ultra positifs pour probablement contrebalancer les négatifs de ce matin, ils en sont responsables

1 « J'aime »

ah c est sur que brooke est là pour pigeonner deux trois personnes :smiley:

J’ai bien aimé également ce nouveau format. Si il est en complément des analyses de patrimoine ça me va.

Un truc me chagrine sur ce nouveau format

ce que je trouve dommage c’est que c’est de plus en plus à la recherche de « sensationnalisme » et quelque soit la stratégie de l’investisseur elle sera validé.
Exemple que j’ai en tête : « seulement 3k » de filet de sécurité, cela a été à peine évoqué. La personne parle d’avoir des enfants, un enfant cela engendre des dépenses à aucun moment c’est évoqué. L’investissement en immobilier cela demande un fond de roulement (autre que son filet de sécurité.
A titre perso, cela n’engage que moi, je ne recommanderai pas ces vidéos à une personne débutante en investissement. Je prend maintenant ces vidéos soit comme du divertissement, soit comme une publicité.

3 « J'aime »