Bonjour a tous,
J’aimerai savoir si une convention existe sur trade republic pour les dividendes étranger, je n’arrive pas trop a comprendre.
Su degiro et interactive broker nous devons faire une convention, mais pas trade republic, est-ce parceque celui ci est basé en Allemagne et quaucune4convention n’est nécessaire ?
Merci d’avance 
Bonjour,
Dans ton compte Trade Republic, tu as un numéro fiscal et toutes les infos sur tes comptes. Pour la déclaration des impôts (si je comprends bien ta demande), il va falloir déclarer un compte à l’étranger et pour remplir les différents champs tu peux t’appuyer sur le relevé fiscal que Trade Republic te met à disposition dans ton profil. Dons tout est manuel. Si tu ne l’as pas encore reçu, fais une demande dans le chatbot et ils sont très réactifs pour te l’envoyer.
Bonne journée.
Merci,
Je parlais plutot du formulaire W-8BEN pour la convention sur les dividendes entre france et états-unis; mais j’ai trouver sur l’aide de trade républic qu’il y à un accord avec les Etats unis et cette convention est automatiquement appliqué apparament.