Savez-vous quand on aura ENFIN notre IFU de Trade Republic sur l’année 2024 ?
Si l’on est encore sous pavillon allemand ou si l’on est passé sous pavillon français, on est bien d’accord qu’on attend cet IFU pour l’exercice 2024 ?
Trade Republic sait-il qu’on aura pas tous jusqu’à début juin pour renseigner les plus/moins values ?
Personnellement, il est dans mon application (dans la partie Activités tout en bas dans le profil) et a la date du 28 avril donc je suppose que c’est en cours de réalisation ?
Alors j’ai vu qu’il existait un sujet datant de 2022 pour annoncer le lancement de son certificat fiscal pour la déclaration fiscale de 2021 à ses utilisateurs en France.
Je pensais naïvement que c’était uniquement lié à l’annonce et non pas à réutiliser chaque année pour sonder si d’autres utilisateurs ont reçu ce sésame (et pas moi dans le cas présent)…
hello à tous ; REX de mon côté … toujours RIEN non plus en terme de doc disponible … cela devient effectivement pénible et peu professionnel … pas d’autre choix que d’attendre encore et toujours sans aucune date de dispo …
Clairement pas au niveau on est le 12, toujours pas d’IFU. Déjà obligé de faire une rectificative pour ma compagne qui est dans une autre situation fiscale/administrative.
Si tu passes sur la filiale française (et à terme, de toute façon tu n’auras pas le choix), tu n’auras plus à attendre l’IFU l’année prochaine.$
Tout sera prérempli / récupéré par l’administration fiscale.
Reçu ce jour à 15h ! C’était peut-être la dernière vague de génération. Par contre je n’ai pas encore eu de mail ou notification pour prévenir de la disponibilité, donc n’hésitez pas à vérifier, c’est peut-être dispo.
Reçu hier également. Quelques heures après avoir demandé de l’aide à ce sujet dans le chatbot de l’application (mais sans certitude que ce soit en réaction à ça).
Bonjour,
Idem ici, enfin reçu hier vers 16h, mais aucune notification/mail pour prévenir (ou alors je suis passé à côté).
Trouvable sur l’appli en cliquant sur son profil > tout en bas dans Activité.