[Dividendes] Montants incorrects dans les emails de notification Air Liquide

Bonjour,

J’ai reçu hier un email de la part de Finary m’annonçant le règlement d’un dividende sur un titre côté. Cependant le montant était erroné à la hausse puisqu’il s’appuyait sur le nombre d’actions detenues le jour du paiement du dividende et non sur le nombre d’actions detenues le jour du détachement.

Un message de 2022 marqué comme résolu fait état d’un problème assez similaire.

Cordialement.

Bonjour,

Problème également de décalage de la virgule !

Reçu 125,8€ de dividendes d’Air Liquide en réel et non 1258€ annoncé par mail de Finary.

J’ai reçu un email de la part de Finary m’annonçant le règlement d’un dividende.

Erreur dans les données de dividende détectées pour Air Liquide!

dividende de 20%…

Bref n’importe quoi…

Encore un bug à corriger.

Bon courage

Bonjour @bamblast @LOKAN,

Merci pour les signalements. Le décalage de montant sur les notifications Air Liquide d’aujourd’hui a bien été remonté.
Un correctif a été déployé : les futurs versements et projections de dividendes Air Liquide seront désormais calculés correctement.

En revanche, les montants déjà affichés dans la section Revenus passifs ne peuvent malheureusement pas être corrigés rétroactivement. Si le montant gonflé vous gêne visuellement, vous pouvez masquer le dividende concerné dans l’application.
Nous mettons aussi en place un correctif plus général pour que, lorsqu’une erreur de données récupérée est corrigée plus tard, la correction soit bien prise en compte dans les Revenus passifs.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément.