Bonjour, Ă la crĂ©ation du compte Finary Life il faut realiser des photos dâidentitĂ©s et jai un souci Ă cette Ă©tape : lâappareil photo ne montre quâun ecran noir lĂ oĂč est censĂ© ĂȘtre la zone du contenu pour prendre la photo.
A noter que jâai autorisĂ© lappareil photo uniquement quand je lâutilise sur cette application. (Est-ce liĂ©?)
Ne pouvant prendre de photo je suis bloquée à cette étape et je ne peux donc faire aboutir le contrat.
Je nâai vu aucun topic qui traite de ce souci donc je me permet de crĂ©er le sujet
Merci
Tu as cliquĂ© sur lâĂ©cran noir ?
Bonjour,
Oui jai touchĂ© lâĂ©cran aprĂšs quelques tentatives en retournant en arriĂšre mais la seule chose qui a dĂ©bloquĂ© la situation hier soir :
câest lorsque jâai eu un retour sur ma demande de souscription Finary Crypto (que jâai rĂ©alisĂ© en parallĂšle) avec la validation de la photo dâidentitĂ© qui sâest bien passĂ©e.
Cela mâa dĂ©bloquĂ© juste aprĂšs lâutilisation de lâappareil photo cĂŽtĂ© Finary Life.
Du coup le topic peut-ĂȘtre fermĂ© dĂšs Ă prĂ©sent, merci pour le message rapide 
Leolo
4
Jâai exactement le mĂȘme problĂšmeâŠ
Et pas de rĂ©ponse par mailâŠ
Avez-vous essayĂ© comme moi dâouvrir un compte life et un compte Crypto? La creation du compte Crypto avec la validation photographique mâa dĂ©bloquĂ© mon compte life dans la foulĂ©e