Bonjour, à la création du compte Finary Life il faut realiser des photos d’identités et jai un souci à cette étape : l’appareil photo ne montre qu’un ecran noir là où est censé être la zone du contenu pour prendre la photo.
A noter que j’ai autorisé lappareil photo uniquement quand je l’utilise sur cette application. (Est-ce lié?)
Ne pouvant prendre de photo je suis bloquée à cette étape et je ne peux donc faire aboutir le contrat.
Je n’ai vu aucun topic qui traite de ce souci donc je me permet de créer le sujet
Merci
Tu as cliqué sur l’écran noir ?
Bonjour,
Oui jai touché l’écran après quelques tentatives en retournant en arrière mais la seule chose qui a débloqué la situation hier soir :
c’est lorsque j’ai eu un retour sur ma demande de souscription Finary Crypto (que j’ai réalisé en parallèle) avec la validation de la photo d’identité qui s’est bien passée.
Cela m’a débloqué juste après l’utilisation de l’appareil photo côté Finary Life.
Du coup le topic peut-être fermé dès à présent, merci pour le message rapide 
Leolo
4
J’ai exactement le même problème…
Et pas de réponse par mail…
Avez-vous essayé comme moi d’ouvrir un compte life et un compte Crypto? La creation du compte Crypto avec la validation photographique m’a débloqué mon compte life dans la foulée