Dysfonctionnement de l'appareil photo

Bonjour, Ă  la crĂ©ation du compte Finary Life il faut realiser des photos d’identitĂ©s et jai un souci Ă  cette Ă©tape : l’appareil photo ne montre qu’un ecran noir lĂ  oĂč est censĂ© ĂȘtre la zone du contenu pour prendre la photo.
A noter que j’ai autorisĂ© lappareil photo uniquement quand je l’utilise sur cette application. (Est-ce liĂ©?)

Ne pouvant prendre de photo je suis bloquée à cette étape et je ne peux donc faire aboutir le contrat.

Je n’ai vu aucun topic qui traite de ce souci donc je me permet de crĂ©er le sujet
Merci

Tu as cliquĂ© sur l’écran noir ?

Bonjour,

Oui jai touchĂ© l’écran aprĂšs quelques tentatives en retournant en arriĂšre mais la seule chose qui a dĂ©bloquĂ© la situation hier soir :
c’est lorsque j’ai eu un retour sur ma demande de souscription Finary Crypto (que j’ai rĂ©alisĂ© en parallĂšle) avec la validation de la photo d’identitĂ© qui s’est bien passĂ©e.

Cela m’a dĂ©bloquĂ© juste aprĂšs l’utilisation de l’appareil photo cĂŽtĂ© Finary Life.

Du coup le topic peut-ĂȘtre fermĂ© dĂšs Ă  prĂ©sent, merci pour le message rapide :grinning:

J’ai exactement le mĂȘme problĂšme

Et pas de réponse par mail

Avez-vous essayĂ© comme moi d’ouvrir un compte life et un compte Crypto? La creation du compte Crypto avec la validation photographique m’a dĂ©bloquĂ© mon compte life dans la foulĂ©e

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.