Bonjour, est-ce qu’une interface dédiée à Finary Life est prévu sous peu ? Car ce n’est pas pratique de passer via Generali.
Je confirme l’interface est une horreur.
En plus on est notifié qu’il faut passer par notre courtier dès qu’on souhaite faire un changement quelque part…
oui d’ailleurs j’ai un problème car je n’ai pas mes codes d’accès et je n’ai rien reçu comme mail à l’activation du service. Comment avez vous reçu vos identifiants?
Hello,
Pour ma part j’ai un problème rien que pour accéder à mon espace client, impossible de se connecter, ça me dit que le système détecte un comportement suspect alors que j’essaye simplement de me connecter…
J’ai compris mon problème. J’ai ouvert le compte finary avec la fonction compte apple et une adresse mail masquée. Pour une raison inconnue le courriel n’a pas été transféré vers le mail associé. Appel à l’assistance apple ils n’ont rien pu faire et pour eux ça viendrait plus du dev de l’application soit du fait que seuls les mails issus de l’appli sont transférables : en gros si un tiers envoie un mail à l’adresse anonymisée il ne se passe rien. Bref la loose. J’ai contacté finary j’attends un retour.
J’ai le même soucis, tu as trouvé la solution theo?
Oui j’ai essayé quelques jours après et ça a fonctionné. J’ai utilisé un pc Windows cette fois ci, alors que la première fois j’étais sur un Mac, peut être que ça a joué…