Impossible de synchroniser per et assurance vie Allianz
Bonjour,
Même problème de mon coté impossible de connecter avec Allianz.
Quelqu’un à un tips ??
idem pour moi
+1 impossible de connecter Allianz.
Code 10471f07-e93f-4a0e-bc22-ffda99dd502d
Idem.
Plus de synchronisation possible avec PER et Assurance Vie Allianz
Même problème…
Même problème, impossible de se connecter à mon PER Allianz. C’est une bonne partie de mon patrimoine financier donc ça ne rend pas mon espace Finary très utile…
Pareil j’ai 2 assurances vie chez Allianz : Epargne Retraite 2 plus et ASAC Fidélité et depuis quelque temps je n’arrive plus à les synchroniser.
Bonjour, j’ai le même problème. Je n’arrive pas à ajouter mon assurance Vie Allianz.
Cela représente une bonne partie de mon patrimoine.
→ Quelqu’un saurait préciser si l’équipe est sur le sujet pour le résoudre ? Je comprends des messages ci-dessus qu’il ne s’agit pas d’une demande d’intégration mais qu’elle est existante et aujourd’hui en erreur ?
Merci beaucoup
Aucune idée si qqn gère le problème. Oui elle est déjà existante, c’est juste qu’on arrive plus à synchroniser les comptes
Depuis le temps que je regarde ce thread… Visiblement ils n’en ont pas grand chose à faire (j’ai aussi fait des demandes directes).
Pour moi la messe est dite je suis très déçu de la réactivité de l’équipe, ça ne reflète pas trop l’idée de « dynamisme » et d’agilité que Mounir créé autour de sa boite.
ouaip 8 comptes a Synchro 3 qui fonctionnent. Les autres fonctionnent pas ou alors les connexions sont down et personne ne fait rien. Zero service technique. Par contre la page pour l’abonnement finary pro fonctionne nickel sans souci pour le paiement. ils lancent de la crypto, des assurances vie, etc mais la base de leur app qui est censé permettre la vison globale d’un patrimoine sur plusieurs comptes différents est même pas au rdv… ca rend l’app inutilisable.
Une belle newsletter ce soir, pleins de nouvelles fonctionnalités, pleins de bugs fixés, mais toujours pas d’Allianz.
Franchement c’est n’importe quoi je fais plus confiance à la plateforme.
Bonjour, pareil… il faudrait résoudre le problème j’ai la plupart de mon épargne chez Allianz…