Bonjour,
En suisse, nous ne remboursons jamais nos emprunts pour l’immobilier. Dans Finary, je ne vois pas comment renseigner mon emprunt. Voici le message que je reçoit : « Le montant emprunté doit être inférieur au montant à rembourser, soit la mensualité multipliée par la durée. Il faut ajuster la mensualité. »
Mais j’ai déjà mis 41 ans qui est le max autorisé dans le formulaire…).
Merci d’avance.
Meme probleme pour moi - du coup Finary pas utilisable ![]()
Bonjour à vous,
Personnellement j’ai mis un prêt In fine dans le type de prêt. La description de prêt in fine est Paiments des intérêts seulement ; Remboursement intégral du capital à la fin du terme. Et j’ai mis un une durée de 40 ans.
Je me dis que Finary avec le temps arriveras a faire quelque chose d’ici là. Pour l’instant cette configuration me convient très bien.
Cordialement à vous
@Zeptura Bonne astuce avec le prêt in fine sur 40 ans, merci pour le partage.
Pour ceux qui rencontrent le même cas de figure, n’hésitez pas à voter sur ce sujet ( Comment renseigner un emprunt jamais remboursé (suisse) dans Finary? - #3 par Zeptura ) — ça nous aide à prioriser les améliorations côté gestion des prêts.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.