[Emprunts] Comment renseigner un emprunt jamais remboursé (suisse) dans Finary?

Bonjour,
En suisse, nous ne remboursons jamais nos emprunts pour l’immobilier. Dans Finary, je ne vois pas comment renseigner mon emprunt. Voici le message que je reçoit : « Le montant emprunté doit être inférieur au montant à rembourser, soit la mensualité multipliée par la durée. Il faut ajuster la mensualité. »
Mais j’ai déjà mis 41 ans qui est le max autorisé dans le formulaire…).
Merci d’avance.

Meme probleme pour moi - du coup Finary pas utilisable :frowning:

Bonjour à vous,

Personnellement j’ai mis un prêt In fine dans le type de prêt. La description de prêt in fine est Paiments des intérêts seulement ; Remboursement intégral du capital à la fin du terme. Et j’ai mis un une durée de 40 ans.

Je me dis que Finary avec le temps arriveras a faire quelque chose d’ici là. Pour l’instant cette configuration me convient très bien.

Cordialement à vous

1 Like

@Zeptura Bonne astuce avec le prêt in fine sur 40 ans, merci pour le partage.

Pour ceux qui rencontrent le même cas de figure, n’hésitez pas à voter sur ce sujet ( Comment renseigner un emprunt jamais remboursé (suisse) dans Finary? - #3 par Zeptura ) — ça nous aide à prioriser les améliorations côté gestion des prêts.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.