[En cours] Synchronisation bloquée - Intencial

nouveau client finary depuis quelques jours j’essaye de synchroniser mes comptes.
j’avoue que l’expĂ©rience est loin d’ĂȘtre fluide pour un service payant

comme d’autres ici j’ai essayĂ© de synchroniser Intencial et cela ne marche pas non plus :

Request ID : 138858aa-2679-4689-abff-bc308a4bedc3

toujours bloquĂ© de mon cĂŽtĂ© Ă©galement, c’est vraiment frustrant. Hormis une synchronisation rĂ©ussie en DĂ©cembre, cela ne marche plus depuis des mois.

Request ID: b9a33963-874b-45b4-93bb-ccdba6316d71

Connection ID: 554467

Bonsoir,

A quand une résolution ? Cela fait deux mois que ma synchronisation est inactive

Cordialement

Bonjour,

Cela devient anormal qu’il ne soit rien fait par Powens pour rĂ©tablier cette connexion.
Finary ne peux t’il faire pression sur le fournisseur, on paye un abonnement quand mĂȘme 

Bonjour et merci pour votre patience. Powens a rĂ©cemment effectuĂ© de nouveaux correctifs pour Intencial. Le problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu mais n’hĂ©sitez pas Ă  revenir vers moi si le problĂšme persiste.

Bonjour,
oui je confirme que le problÚme Intencial est bien résolu pour mon compte.

Cordialement Jean-Louis

Cela ne marche toujours pas. Powens maĂźtrise-t-il vraiment leurs correctifs?
AbonnĂ© Finary Plus, j’aimerai bien que la synchronisation avec mes comptes fonctionne. C’est la base du service de Finary.

1 « J'aime »

Bonjour !

Pour vous prendre au mot, toujours impossible de synchroniser mes 2 contrats Intencial, meme en passant par la procĂ©dure manuelle indiquĂ©e dans l’Aide. Et ce sans changement depuis AoĂ»t 2023

Toujours le mĂȘme problĂšme pour moi aussi

Idem. Pas de synchronisation depuis des mois 

1 « J'aime »

pbl récurrent et jamais résolu

1 « J'aime »

Bonjour,

Idem, impossible de synchroniser mon compte Intencial (erreur lors de l’ajout du compte), je vois que chez certains ça semble rĂ©solu, d’autres non
 aucune solution ?

Merci

Bah j’en ai pas l’impression toujours HS ce matin

des nouvelles de Powens? Ce problĂšme n’est toujours pas rĂ©solu.

Hello, synchronisation également à nouveau KO pour ma part (ID: 27ac05d4-4e27-40a2-9d4e-0a97549949a1)

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

1 « J'aime »

le temps passe et rien ne change.
Si le support Finary reste intéressé par le sujet:

Request ID: 4c670b6c-b066-436f-b6a3-c099c539d0fd

Connection ID: 554467

A quoi bon payer un abonnement quand on a depuis des mois un compte comme celui lĂ  qui ne marche pas???

1 « J'aime »

Bonjour,

Des nouvelles pour ce sujet ? Impossible de retester la connexion sans abonnement payant pour Finary, ni de contacter le support sans abonnement payant
 que je prendrais si la connexion remarche mais je souhaite savoir avant !

Merci

Pour moi c’est toujours le mĂȘme problĂšme
 dĂ©solé 

D’accord, merci pour ton retour

06fe7247-e6b6-4c98-a4f9-08bc5083124c

Connexion toujours impossible