[En cours] Synchronisation MMA en erreur

Bonjour,
Depuis environ un mois les synchronisations avec MMA ne fonctionnent plus (Web et mobile) et renvoient cette erreur :
image
Merci de rĂ©soudre ce problĂšme, car il est impossible d’éditer manuellement une position (ce qui me semble une fonctionnalitĂ© importante pour pallier les Ă©ventuels problĂšmes de synchro comme celui-ci) et ceci fausse totalement les rĂ©sultats de l’appli.
Cordialement

1 « J'aime »

J’ai pu retrouver l’erreur que rencontre ta connexion. Elle fait face Ă  un blocage cĂŽtĂ© MMA. Le problĂšme a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© remontĂ© Ă  Powens, qui va essayer de contourner le blocage mis en place par MMA.

J’ai ajoutĂ© ta connexion Ă  la tĂąche ouverte chez eux et nous te tiendrons informĂ© de la rĂ©solution.

Sur le fait de pouvoir modifier manuellement des positions en cas de problĂšme de synchronisation, c’est un bon point. Je t’invite Ă  voter pour soutenir cette demande de fonctionnalitĂ© : [FonctionnalitĂ©] Mettre Ă  jour les actifs de comptes dont la synchronisation est KO

Bonjour, des nouvelles Ă  ce sujet ?
Cordialement,

Bonjour, a t’on un update sur le sujet?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Des nouvelles Ă  ce sujet ? Tout l’intĂ©rĂȘt de l’application est rĂ©duit Ă  nĂ©ant quand des comptes ne se synchronisent plus ET qu’il est impossible de les Ă©diter manuellement, fonction INDISPENSAbLE Ă  mon sens pour la viabilitĂ© de ce projet. Sinon la moindre erreur de cotations par ex (j’ai une valeur cotant 60 € que vous retournez Ă  6000 et quelques euros
!!) explose le bilan de notre patrimoine.
Cette application est une merveilleuse initiative, merci d’apporter une rĂ©ponse Ă  mĂȘme de me convaincre du bien-fondĂ© du renouvellement de mon abonnement
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Des news sur ce sujet ?

Merci

Toujours pas de nouvelles ? De deux choses l’une :

• soit vous avez identifiĂ© une solution et pouvez donner une estimation du temps de correction
  • soit vous n’avez pas de solutions Ă  cet instant et vous pouvez donner communiquer Ă  ce sujet
    Dans les deux cas vous pouvez et devez fournir un suivi sur ce genre d’incidents (j’ai le mĂȘme problĂšme sur un compte Portzamparc BNP Paribas sans aucune rĂ©ponse) Ă  un client qui a dĂ©boursĂ© 120 € pour accĂ©der Ă  ces fonctionnalitĂ©s
1 « J'aime »

Cela fait des mois que j’ai signalĂ© le problĂšme par mail Ă  Finary, aucun retour

Toujours le mĂȘme problĂšme

1 « J'aime »