Bonjour,
Depuis environ un mois les synchronisations avec MMA ne fonctionnent plus (Web et mobile) et renvoient cette erreur :
Merci de rĂ©soudre ce problĂšme, car il est impossible dâĂ©diter manuellement une position (ce qui me semble une fonctionnalitĂ© importante pour pallier les Ă©ventuels problĂšmes de synchro comme celui-ci) et ceci fausse totalement les rĂ©sultats de lâappli.
Cordialement
Jâai pu retrouver lâerreur que rencontre ta connexion. Elle fait face Ă un blocage cĂŽtĂ© MMA. Le problĂšme a dĂ©jĂ Ă©tĂ© remontĂ© Ă Powens, qui va essayer de contourner le blocage mis en place par MMA.
Jâai ajoutĂ© ta connexion Ă la tĂąche ouverte chez eux et nous te tiendrons informĂ© de la rĂ©solution.
Sur le fait de pouvoir modifier manuellement des positions en cas de problĂšme de synchronisation, câest un bon point. Je tâinvite Ă voter pour soutenir cette demande de fonctionnalitĂ© : [FonctionnalitĂ©] Mettre Ă jour les actifs de comptes dont la synchronisation est KO
Bonjour, des nouvelles Ă ce sujet ?
Cordialement,
Bonjour, a tâon un update sur le sujet?
Merci
Bonjour,
Des nouvelles Ă ce sujet ? Tout lâintĂ©rĂȘt de lâapplication est rĂ©duit Ă nĂ©ant quand des comptes ne se synchronisent plus ET quâil est impossible de les Ă©diter manuellement, fonction INDISPENSAbLE Ă mon sens pour la viabilitĂ© de ce projet. Sinon la moindre erreur de cotations par ex (jâai une valeur cotant 60 ⏠que vous retournez Ă 6000 et quelques eurosâŠ!!) explose le bilan de notre patrimoine.
Cette application est une merveilleuse initiative, merci dâapporter une rĂ©ponse Ă mĂȘme de me convaincre du bien-fondĂ© du renouvellement de mon abonnement
Cordialement
Bonjour,
Des news sur ce sujet ?
Merci
Toujours pas de nouvelles ? De deux choses lâune :
- soit vous avez identifié une solution et pouvez donner une estimation du temps de correction
- soit vous nâavez pas de solutions Ă cet instant et vous pouvez donner communiquer Ă ce sujet
Dans les deux cas vous pouvez et devez fournir un suivi sur ce genre dâincidents (jâai le mĂȘme problĂšme sur un compte Portzamparc BNP Paribas sans aucune rĂ©ponse) Ă un client qui a dĂ©boursĂ© 120 ⏠pour accĂ©der Ă ces fonctionnalitĂ©s
Cela fait des mois que jâai signalĂ© le problĂšme par mail Ă Finary, aucun retourâŠ
Toujours le mĂȘme problĂšmeâŠ