[En cours] Synchronisation MMA en erreur

Bonjour,
Depuis environ un mois les synchronisations avec MMA ne fonctionnent plus (Web et mobile) et renvoient cette erreur :
image
Merci de rĂ©soudre ce problĂšme, car il est impossible d’éditer manuellement une position (ce qui me semble une fonctionnalitĂ© importante pour pallier les Ă©ventuels problĂšmes de synchro comme celui-ci) et ceci fausse totalement les rĂ©sultats de l’appli.
Cordialement

1 « J'aime »

J’ai pu retrouver l’erreur que rencontre ta connexion. Elle fait face Ă  un blocage cĂŽtĂ© MMA. Le problĂšme a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© remontĂ© Ă  Powens, qui va essayer de contourner le blocage mis en place par MMA.

J’ai ajoutĂ© ta connexion Ă  la tĂąche ouverte chez eux et nous te tiendrons informĂ© de la rĂ©solution.

Sur le fait de pouvoir modifier manuellement des positions en cas de problĂšme de synchronisation, c’est un bon point. Je t’invite Ă  voter pour soutenir cette demande de fonctionnalitĂ© : [FonctionnalitĂ©] Mettre Ă  jour les actifs de comptes dont la synchronisation est KO

Bonjour, des nouvelles Ă  ce sujet ?
Cordialement,

Bonjour, a t’on un update sur le sujet?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Des nouvelles Ă  ce sujet ? Tout l’intĂ©rĂȘt de l’application est rĂ©duit Ă  nĂ©ant quand des comptes ne se synchronisent plus ET qu’il est impossible de les Ă©diter manuellement, fonction INDISPENSAbLE Ă  mon sens pour la viabilitĂ© de ce projet. Sinon la moindre erreur de cotations par ex (j’ai une valeur cotant 60 € que vous retournez Ă  6000 et quelques euros
!!) explose le bilan de notre patrimoine.
Cette application est une merveilleuse initiative, merci d’apporter une rĂ©ponse Ă  mĂȘme de me convaincre du bien-fondĂ© du renouvellement de mon abonnement
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Des news sur ce sujet ?

Merci

Toujours pas de nouvelles ? De deux choses l’une :

• soit vous avez identifiĂ© une solution et pouvez donner une estimation du temps de correction
  • soit vous n’avez pas de solutions Ă  cet instant et vous pouvez donner communiquer Ă  ce sujet
    Dans les deux cas vous pouvez et devez fournir un suivi sur ce genre d’incidents (j’ai le mĂȘme problĂšme sur un compte Portzamparc BNP Paribas sans aucune rĂ©ponse) Ă  un client qui a dĂ©boursĂ© 120 € pour accĂ©der Ă  ces fonctionnalitĂ©s
1 « J'aime »

Cela fait des mois que j’ai signalĂ© le problĂšme par mail Ă  Finary, aucun retour

Toujours le mĂȘme problĂšme

1 « J'aime »

Aucune nouvelle ?

pareil pour moi, en erreur

Bonjour.
Idem pour moi

Bonjour,
Je viens de m’abonner et j’ai le mĂȘme problĂ©me de synchronisation avec MMA.

Bonjour, je viens Ă©galement de m’abonner et j’ai la mĂȘme interface Powens dĂ©clarant que le service a rencontrĂ© une erreur depuis plusieurs jours dĂšs que je veux synchroniser mon compte MMA. Serait-il possible de nous proposer une solution Ă  ce sujet ? Le problĂšme semble ĂȘtre rĂ©current et sans cette option le service de gestion de patrimoine perd de son sens

Meme probleme je ne peux pas synchroniser mon assurance vie MMA, c’est dommage
 toujours pas de solutions ?