Bonjour, je rencontre un problème sur le calcul de plus-values sur les cryptos (à partir de mon compte Binance)
J’ai acheté à un prix plus élevé que le prix actuel et Finary indique que je suis en plus-value.
Ou à l’inverse, j’ai une plus value de 18% mais Finary indique 3% seulement.
Pourtant j’ai entré manuellement mon prix d’achat.
Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème?
1 « J'aime »
Tonny
2
Exactement pareil, rien n’est en corrélation… déjà que c’est compliqué de suivre les cours sans avoir accès au graphique , sa rend le porte feuille encore mois compréhensible
TCA19
3
Bonjour,
j’ai le même soucis avec Kraken. Les prix d’achats sautent en permanence. Dans l’interface ils sont exprimés en euros. Mais on peut les modifier à la main en dollar… c’est un peu le bazar.
Le calcul du prix saute également sur mes portefeuilles non-custody, il faut sans cesse remettre les prix d’achats…
Ces derniers jours, la rubrique crypto est très difficile à exploiter…
Tony26
4
J’ai aussi le même souci !
Cela commence à faire beaucoup de problèmes, j’ai eu des soucis de synchronisations de comptes.
J’ai du tout recréer et ai perdu l’historique.
J’attends un retour du Support sur le souci des plus-values.
Si vous aviez acheté sur Binance avant de synchroniser sur Finary, alors il est normal que les PRU ne soient pas les bons.