Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque j’essaie d’intégrer ce que je possède en bitcoin sur Finary, les valeurs sont complètement erronées. Voici ce que ça donne :
Je ne comprends pas pourquoi mes valeurs sont dans le vert alors que ça devrait être le contraire, et d’où sort ce +630 246.07% de performance ?
Il y a très, très peu d’options à renseigner pour faire une intégration manuelle, j’avoue ne rien comprendre. Quelqu’un saurait-il m’aider ?
Si tu veux indiquer manuellement tes actifs, n’oublie pas de désactiver la synchronisation automatique sur le compte concerné (sinon tu pourrais voir ces produits en double)
Ensuite, appuie sur le gros + , choisis crypto, ajout manuel, et les valeurs au moment oĂą tu as fait ton achat.
Cette méthode ne permet pas d’indiquer un achat à une date antérieure.
Et si le compte débité pour cet achat n’est pas synchronisé automatiquement, n’oublie pas de modifier également sa valeur.
La performance indiquée prends également en compte tes dépôts, donc si ton compte est passé de 1 centime à 20€, tu verras 2 millions % de performance.
1 « J'aime »
Il semble que tu aies indiqué un prix unitaire à 12,17€… à moins que tu aies acheté en 2014 tu as sûrement renseigné une valeur fausse…
2 « J'aime »
Ha oui d’accord, j’avais confondu la moyenne de mes prix d’achat avec la moyenne du prix du BTC au moment de l’achat, merci à vous !