Hello tout le monde,
Je profite de l’été pour passer un peu de temps sur le forum et je suis tombé sur ce topic original de Julien qui est joueur de poker :
De mon côté, mon truc, c’est les paris sportifs et je me demandais si j’étais le seul dans ce cas ?
En effet, la communauté étant relativement jeune je me suis dit que certains d’entre vous se sont sûrement déjà penchés sur le sujet !
De mon côté, je paris depuis 2017 : Je cherchais un complément de revenus tandis que je stagnais sur le plan professionnel / salarial.
En faisant le tri parmi tous les vendeurs de rêves, j’ai fini par suivre des méthodes qui me permettent d’avoir un complément de revenu contre un peu de temps et de la discipline quotidienne.
C’est clairement pas un investissement passif, il faut avoir un peu de temps à y consacrer, quelques heures par semaine, et ça ne me rendra pas “riche” mais ça me permet de profiter de la vie et d’investir un peu plus chaque mois que si je me contentais de mon salaire.
A l’époque, j’avais ouvert toutes les banques en ligne possible pour avoir les bonus de bienvenue et je me suis dit que j’allais faire pareil avec les bookmakers.
En me renseignant un petit peu, j’ai vu qu’il y avait des petites astuces pour jouer entre elles les offres de bienvenue des différents bookmakers et s’assurer de gagner entre 400 et 600/700 € : ça s’appelle le matched betting et c’est très en vogue au Royaume-Uni notamment où l’offre de bookmaker est hallucinante.
Les bookmakers proposent aussi pas mal de petites promotions quotidiennes, cotes boostées, etc… Certaines sont clairement inintéressantes mais en faisant le tri parmi celles proposées on peut atteindre les 400 € / mois en moyenne.
Il y a d’autres méthodes plus avancées aussi mais bref, je souhaitais surtout savoir s’il y avait d’autres parieurs, récréatifs ou qui s’essaient à des méthodes ?
On pourrait partager et échanger ici si ça vous dit