Doubler son salaire pour se sentir riche

Hello,

Super intéressant comme échange !

Je pense effectivement que rares sont les salariés qui sont devenus riches grâce à leur salaire uniquement…

Et, en même temps, on ne peut pas choisir un travail juste en fonction de son salaire, il y a des métiers-passions qui ne paient pas forcément beaucoup.

Dans ce cas là, pour peu que le salariat, la vie de famille, etc… te laisse un peu de temps, je pense que c’est pas mal d’essayer de développer des sides business pour se faire un complément de revenu.

Je suis salarié depuis toujours, avec un bon salaire, mais je me suis heurté à un plafond de verre il y a quelques années et j’ai donc cherché comment je pourrais essayer de gagner de l’argent autrement.

Je suis rapidement tombé sur les paris sportifs évidemment… mais en creusant un peu j’ai fini par découvrir des méthodes qui permettent de gagner quelques centaines d’euros chaque mois.

Alors c’est sûr que c’est loin des vendeurs de rêve et ça demande un peu de discipline quotidienne mais on peut facilement déjà arriver aux alentours des 400 € par mois en moyenne en profitant simplement des promotions et cotes boostées des bookmakers.

C’est sûr que si tu gagnes 10k€ / mois ça ne vaut pas le coup (et t’auras probablement pas le temps) mais pour quelqu’un avec un salaire plus modeste et qui souhaiterait pouvoir investir régulièrement je trouve ça pas mal : tu retires tes gains régulièrement et tu fais ton DCA sur ton PEA, AV ou autre…

J’ai ouvert un sujet ici pour ceux qui pratiquent déjà ou que ça intéresse :