Etude de marché projet étudiant - Application de gestion de bien

Bonjour à vous la communauté Finary,

Je me présente, Enzo. Je suis étudiant et je participe avec mon groupe à un concours qui s’appelle Les Entrep’s. Nous devons imaginer et tester, via une étude de marché, un business plan, un SWOT, etc , une idée d’entreprise.

Nous avons eu l’idée d’une application de gestion locative : notre souhait serait d’offrir le parfait compromis entre l’agence de gestion classique et la simple application d’aide à la gestion (tout en servant d’un parfait outil de centralisation des données concernant la gestion du bien et dans le futur la vie patrimoniale de l’abonné).

Nous avons aussi imaginé plusieurs idées pour nous démarquer, notamment un service d’artisans avec un système de paiement différé intégré pour soulager les propriétaires et rassurer l’artisan. Et d’autres services que je vous laisserai découvrir dans notre questionnaire :wink:

Je vous mets le lien de notre formulaire juste ici : https://forms.gle/BYwXtAK8mo2G8E9o9

Chaque réponse nous aiderait énormément. Il ne nous reste plus qu’une semaine et nos tentatives pour contacter l’UNPI se sont révélées infructueuses… Merci d’avance pour votre aide !

Et désolé pour la pollution du forum avec ce post :’(
Je le supprimerai dès que j’en aurai plus besoin.

Cordialement, Rabey Enzo