Faut-il investir dans Ledger via Caption ? (04/2024)

Bonjour Ă  tous !!

Pensez vous que c’est une bonne idée d’investir dans Ledger via Caption ?

Possibilité d’investissement dans Ledger par une opération secondaire via Caption.
Mais ticket d’entré assez conséquent => Minimum 10 000€ pour 1423 part avec une part valorisé à environ 7€.

j’hésite vraiment à investir car je crois beaucoup à la société et surtout à son futur, mais la somme n’est pas négligeable.

Merci d’avance pour vos avis.
Bonne soirée.

J’aurais aimé… mais à 10ke le billet d’entrée ça sera sans moi, c’est hors de question (trop important par rapport à mon patrimoine)

Idem, pas à la portée de mes bourses :sweat_smile::rofl:

Me demande d’ailleurs s’il s’agit pas d’une erreur de leur part (1 zéro de trop ?) : pourquoi un tel montant ? Quel intérêt ?
Au tour précédent c’était sur les 2k de mémoire.

Bonjour,
Il y a quelques mois, j’ai eu au téléphone quelqu’un de chez eux car le minimum d’investissement avait baissé à 500 euros pendant quelques mois avant de repasser à 2k euros.
Le conseiller m’avait indiqué qu’ils avaient décidé de remonter le ticket minimum pour avoir des investisseurs plus aguerris.
Abaisser à 500 euros l’investissement minimal avait amené des investisseurs trop débutants. Certains ne comprenaient pas de quoi ils avaient investi et demandaient apparemment 3 semaines plus tard de récupérer leur argent, etc…
Mais 10k euros, c’est encore plus costaud !

J’aime bien cette société, mais 1. 10 k€ c’est trop, 2. j’ai des doutes sur leur capacité à croître: cela fait des mois que le Stax devrait être sur le marché, et toujours rien, communication proche de 0. Je vois un risque qu’ils soient en grande difficulté avec ce produit, et qu’il y ait des répercussions sur l’entreprise.

C’est vrai qu’ils ont augmenté sacrement les tickets , déjà pour vestiaire collective ca paressait intéressant mais 10 k aussi .
Et que pense la communauté de leur fond blueberry: sur le papier ca à l’air pas mal avec une bonne diversification en venture et des gens d’expérience avec leur réseau bien introduit dans le milieu.
Des avis ?

Ca tombe bien car j’allais sonder le forum concernant cette proposition.
J’ai entendu E.Larcheveque justement évoquer que l’évolution de Ledger allait être directement corrélé à l’évolution du BTC en terme de prix…
Est-il par conséquent pertinent d’investir dans cette entreprise qui est elle même directement en lien avec un actif particulièrement volatile ?
Autant investir sur le BTC directement par conséquent non ?

J’étais prêt à lâcher les 10k, mais entre ça et les difficultés d’évolution et les perspectives plutôt difficiles à appréhender, je pense que j’aurai du mal à passer le cap.

1 « J'aime »

D’autres avis ?
Peut ĂŞtre des personnes qui ont investis ??