Fichier Excel pour récupérer les cours

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de récupérer les cours sur un fichier Excel des titres que je suis (pas des titres sur lesquels j’ai investis. Pour cela, Finary le fait très bien :grinning:).
Je précise que je n’ai pas la version Excel (365 ?) qui dispose de l’option Données boursières dans le menu Données.
Une macro, peut-être ?

Hello,

Sur Excel je ne sais pas mais sur Google Sheet c’est possible : Ajoutez des données financières à une feuille de calcul - Centre de formation Google Workspace

1 « J'aime »

Perso j’utilise le logiciel gratuit « Portfolio Performance » pour faire ca . On peut exporter en csv (et donc re-integrer dans excel) mais je n’ai pas eu le besoin pour le moment car le logiciel est tres complet. exemple (les colonnes sont parametrables) :

.

Frank et Jose1, j’ai essayé Google Sheet et jeté un œil sur Portfolio performance, mais préfère utiliser Excel hors ligne. Merci néanmoins pour votre aide. J’ai trouvé un article pour le faire, cependant :

Cela fonctionne. ex: https://query1.finance.yahoo.com/v7/finance/download/STLA.PA?&interval=1d&includeAdjustedClose=true
pour la valeur Stellantis.
Cette fonction query crée un nouvel onglet Stellantis dans le fichier Excel d’origine et il s’agit de transférer/reproduire la valeur de clôture du titre DANS l’onglet Stellantis VERS la feuille de liste avec tous vos titres. Bon, un peu chronophage, mais ça fonctionne.

1 « J'aime »