[Fidelity NetBenefits] Problème de connexion

Hello @plschaming @mounir - nous sommes beaucoup d’expatrié aux Etats-Unis nécessitant une synchronisation de nos comptes Fidelity NetBenefits. Une grosse partie de notre patrimoine financier y est présent et ne pas y avoir accès depuis Finary réduit grandement l’intérêt de la plateforme.

Pouvez-vous svp nous faire un retour sur les actions entreprises ?

3 « J'aime »

Hello @mounir, serait-possible de demander à quelqu’un de l’équipe de fournir un status concernant cette demande ? Merci d’avance.

1 « J'aime »

Hello @mounir, même problème de mon côté. Fidelity Net Benefit ne fonctionne pas. Est ce que le support utilisateur peut nous donner une estimation de la résolution du problème?

2 « J'aime »

Hello all - nous restons sans réponse après plusieurs semaines… C’est dommage car je pense qu’il y a une grosse communauté d’expat US et qu’il est essentiel que cette synchronisation fonctionne. De meme si Finary a pour objectif de s’exporter avec des clients Américains.

@mounir @plschaming

2 « J'aime »

Bonjour la Team Finary!
Très preneur sur des news à ce sujet également ! Merci d’avance, Daniel

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet dans l’espoir d’avoir du nouveau.
Il est très frustrant de devoir supprimer puis re-connecter son compte apres chaque transaction pour maintenir son wallet Finary à jour…
Merci d’avance Finary!

1 « J'aime »

+1 sur ce sujet.
J’ai une grosse partie de mon patrimoine sur FidelityNet Benefits.
Je suis en cours de test de Finary, mais si je ne peux pas intégrer Fidelity, le service n’a aucun intérêt et je n’irai pas plus loin que la période d’éssais.

1 « J'aime »

Bonjour je suis egalement dans ce cas. Je viens de rejoindre Finary et ne vais pas continuer si je ne peux pas avoir une vision complète de mon patrimoine.

1 « J'aime »

idem ici, même problème. Période d’essai démarrée aujourd’hui. Sans Fidelity Netbenefits, je ne vais pas aller plus loin que la période d’essai, dommage, tout le reste avait pourtant bien marché (dernier compte à rattacher)

Bonsoir,

avez vous des nouvelles pour lma connection a Fidelity ww ? (https://netbenefitsww.fidelity.com)

merci !

Bonjour je viens de lancer ma semaine de teste, je n’arrive pas à connecter mon compte Fidelity non plus. Sans cela, je n’irai pas plus loin car j’ai un beau patrimoine dessus. ya t il du nouveau ? Merci à tous

Bonjour j’ai un compte Fidelity venant de ma boite americaine ; neanmoins je réside en France. Ce sreait un compte France a priori et donc qui n emarche pas ? ou US? Merci. A date la synchro ne marche pas
Merci bcp

@Laura36

J’ai travaillé aux US puis je suis revenu en France pour la même société américaine. J’ai deux comptes Fidelity:

• Un véritable compte Fidelity US, celui là fonctionne avec la synchro.
  • Un compte Fidelity « Global », en fait un compte « Fidelity Netbenefits » qui lui ne fonctionne pas avec la synchro.

Seb

Même demande ici, mon NetBenefits ne fonctionne pas sur Finary

Idem :confused:

Peut on avoir un update sur la synchro Fidelity NetBenefits via Flanks @mounir @plschaming ? Y-a t il d’autres providers qui pourraient la fournir ? Le probleme existe depuis la migration vers le 2FA avec authenticator de mon coté alors que j’etais sur un 2FA SMS avant qui fonctionnait. Voila mon experience lors de l’erreur 2FA

Et la suggestion Chrome Tools AI: A cross-origin resource sharing (CORS) request was blocked because of invalid or missing response headers of the request or the associated preflight request.

To fix this issue, ensure the response to the CORS request and/or the associated preflight request are not missing headers and use valid header values.

Note that if an opaque response is sufficient, the request’s mode can be set to no-cors to fetch the resource with CORS disabled; that way CORS headers are not required but the response content is inaccessible (opaque).

AFFECTED RESOURCES

-1 request

Request

Status

Preflight Request (if problematic)

sca

blocked

Header

Problem

Access-Control-Allow-Origin

Missing Header

Invalid Value (if available)

Bonjour à toutes et tous,

Désolé pour le silence prolongé sur ce fil. Voici un point de situation honnête.

À ce jour, et selon les dernières informations communiquées par Flanks, environ 6% des tentatives de synchronisation Fidelity NetBenefits échouent. Ces échecs viennent d’un blocage côté Fidelity sur certains profils, et malheureusement nous n’avons pas de perspective encourageante à vous communiquer tant que Fidelity ne débloquera pas la situation de leur côté.

@lbonvarl Pour ton cas spécifique lié à la migration 2FA SMS → authenticator, peux-tu nous écrire à [email protected] avec ta capture d’écran et l’heure exacte de la tentative ? On pourra remonter le scénario à Flanks et voir si quelque chose est faisable à court terme.

Sur la question d’un autre provider : Fidelity NetBenefits n’est intégré que via Flanks à date. Nous avions auparavant une intégration via Plaid, mais celle-ci est 100% KO en raison du même blocage, nous l’avons donc désactivée. Face à ces blocages, Plaid est entré en discussion l’an dernier avec Fidelity, mais sans conclusion positive à date.

En attendant un déblocage, le contournement reste l’ajout manuel des positions dans Finary.

J’ai partagé sur le lien de support dans l’app les details et Sam a repondu que l’info est passée aux équipes. Je suis pret à vous aider a debugger des solutions, c’est le seul compte qui ne fonctionne pas de maniere permanente pour moi.