Finary life pour un couple sur un seul compte Finary

Ce serait une bonne idée de pouvoir ouvrir plusieurs assurances vie FINARY LIFE dans le même compte FINARY.

Avec mon épouse, comme beaucoup je pense, on gère notre patrimoine dans un seul compte FINARY.

J’ai ouvert une assurance vie Finary Life à mon nom. Mais impossible d’ouvrir une deuxième assurance vie à son nom. J’ai vu qu’il faut ouvrir un deuxième compte FINARY pour ouvrir cette deuxième assurance vie.

FINARY est pas censé simplifier la gestion du patrimoine de la famille ? Et puis dans l’avenir, on va pas payer 2 abonnement FINARY.

D’ou ma demande d’ajouter la fonctionnalité de pouvoir souscrire plusieurs assurances vies dans le même compte FINARY.

Bonjour,

Nous avons exactement le même besoin avec ma femme : un seul abonnement Finary pour connecter tous nos comptes en mode famille. Un compte Finary Invest pour la crypto également.

Nous souhaitons ouvrir deux assurances vie Finary Life, notamment pour la promesse d’une version en gestion libre dans le futur, mais je vois qu’il n’est pas possible d’ouvrir deux comptes Finary Life sur un même compte Finary. Nous ne souhaitons pas ouvrir un second compte Finary, dont l’intérêt reste la centralisation. Un second abonnement Finary Plus serait trop cher.

J’espère que cette possibilité verra le jour :slightly_smiling_face:

Cordialement,
Guillaume

1 « J'aime »

Bonjour,
Idem pour nous. Ma femme a ouvert un second compte Finary Ă  son nom pour pouvoir ouvrir une AV Finary life.
Peu pratique, d’autant qu’on ne peut pas synchroniser ce compte sur notre compte Finary plus en mode famille.
serait-il possible de permettre l’ouverture des contrats d’AV sur un seul compte Finary plus pour les 2 conjoints? et par conséquent permettre le rapatriement du second contrat AV sur notre compte famille Finary plus?
Merci! :slight_smile:
Xavier.