Bonjour à tous.
J’ai un compte Finary plus auquel j’ai rajouté le prénom de ma conjointe dedans pour les quotités de part de notre résidence principale, afin de distinguer le patrimoine de chacun, en l’occurence le mien.
Elle apprécie l’application, mais peut être peut on rajouter un système de code pour à travers le compte famille ne pas pouvoir basculer facilement sur le compte d’un autre afin d’avoir une intimité financière ? Comme pour les comptes familles netflix par exemple pour pas connaître le contenu des autres. Le but étant que l’un comme l’autre est accès à son compte perso via 1 seul abonnement Finary plus mais qu’on ne voit pas si facilement le patrimoine de l’autre pour conserver les surprises 
Exemple si je lui achète une voiture en cadeau un jour, un bijoux ou autre elle se rendra compte si elle bascule sur mon compte que un gros virement à été effectué, et inversement !
Un détail mais qui fait la différence je trouve
Merci pour votre aide !
Excellente idée! Avec ma compagne, nous avons tout en commune sauf un petit compte chacun avec < 1000 euros dessus pour garder un peu d’intimité. On apprécierait cette option.
1 « J'aime »
Si vous n’integrez pas votre compte courant personnel à Finary , celui ci restera secret, ainsi vous serez 2 à pouvoir voir :
-compte courant commun
-patrimoine et placements de chaque membre de la famille
-Patrimoine et placements communs
Mais pas le compte courant de chacun. (Et dans ce cas regardez votre courant personnel dans l’application de votre banque)
Vous y perdez l’analyse budget des comptes courants personnels, mais vous y gagnez de la confidentialité.
Oui, mais le but étant de tout suivre avec Finary. Tout les comptes bancaires et pas de faire le tri. Sinon on a pas le visu complet.
Nous avons des biens indépendamment chacun de notre côté et des biens communs, soit 3 situations en tout (la sienne perso, la mienne perso et le notre commun ). On aimerait que chacun de nous ait accès à son patrimoine perso et le compte commun. Et juste de manière confidentiel via un code ou autre la situation financière du conjoint pour conserver cette intimité et permettre également des surprises à tout moment entre autre.
Je trouve que ça ferait un vrai plus 
3 « J'aime »