Donner la possibilité de créer ou de ratacher un deuxième comptes à partir du mode famille.
Exemple laisser à ma femme le soin de maintenir ses comptes connectés + la possiblité d’accéder aux ressources de la famille depuis l’application
Et le partage de l’abonnement en cerise sur le gateau ^^
Bonjour,
C’est une bonne idée. Ma femme à son compte Finary mais l’option famille ne permet pas de fusionner les deux. C’est dommage.
Petite idée de dev ;
bonne journée
+1 pour cette fonctionalité — devoir partager un identifiant est contraignant, et a clairement fait que pendant 12 mois ma femme n’a pas contribué ses assets à Finary. Du coup vue de portefeuille tronquée, aucune valeur Finary pour elle, et moins de valeur pour notre foyer.
J’ai pris 1 heure aujourd’hui pour rajouter ses comptes et faire les assignations, mais à chaque erreur de connexion (et elles arrivent souvent — pas la faute de Finary) d’un de ses comptes, rebelote.
Je pense clairement que cette fonctionalité en elle-même m’aurai fait payer quelques mois de Finary premium en plus sur la dernière année.
En plus de ce qui a déjà été évoqué, les calculs et profils dans Insights sont à entrée unique (comme l’effort d’épargne ou le profil investisseur). Impossible d’avoir 2 vrais profils séparés, rendant la fonctionnalité partiellement caduque.
Idem pour moi, je gère seul les comptes et les biens sont séparé avec ma conjointe. il serait vraiment intéressant de pouvoir avoir 2 vrais profils séparés !
Le mode Famille est récent, j’aimerais vraiment que ce mode s’enrichisse !
( multi connexion sur l’app, profil investisseur séparé …)
Pareil, j’aimerais partager mon compte avec ma femme mais c’est contraignant avec un partage de credentials quand on a le 2FA activé.
De plus je pense que le mode famille gagnerait à être davantage développé. Les insights par exemple semblent prendre en compte l’intégralité des comptes par défaut.