[Fonctionnalité] Mode Famille multi-comptes

Donner la possibilité de créer ou de ratacher un deuxième comptes à partir du mode famille.

Exemple laisser à ma femme le soin de maintenir ses comptes connectés + la possiblité d’accéder aux ressources de la famille depuis l’application :slight_smile:
Et le partage de l’abonnement en cerise sur le gateau ^^

Hello,

C’est en effet une idée qu’on a en tête, n’hésitez pas à voter pour la voir priorisée :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
C’est une bonne idée. Ma femme à son compte Finary mais l’option famille ne permet pas de fusionner les deux. C’est dommage.
Petite idée de dev ;:slight_smile:
bonne journée

2 « J'aime »

+1 pour cette fonctionalité — devoir partager un identifiant est contraignant, et a clairement fait que pendant 12 mois ma femme n’a pas contribué ses assets à Finary. Du coup vue de portefeuille tronquée, aucune valeur Finary pour elle, et moins de valeur pour notre foyer.

J’ai pris 1 heure aujourd’hui pour rajouter ses comptes et faire les assignations, mais à chaque erreur de connexion (et elles arrivent souvent — pas la faute de Finary) d’un de ses comptes, rebelote.

Je pense clairement que cette fonctionalité en elle-même m’aurai fait payer quelques mois de Finary premium en plus sur la dernière année.

4 « J'aime »

En plus de ce qui a déjà été évoqué, les calculs et profils dans Insights sont à entrée unique (comme l’effort d’épargne ou le profil investisseur). Impossible d’avoir 2 vrais profils séparés, rendant la fonctionnalité partiellement caduque.

4 « J'aime »

+1 je gère tout sur un seul compte et je dois embêter ma femme chaque fois qu’il faut reconnecter ses comptes…

3 « J'aime »

Idem pour moi, je gère seul les comptes et les biens sont séparé avec ma conjointe. il serait vraiment intéressant de pouvoir avoir 2 vrais profils séparés !

Le mode Famille est récent, j’aimerais vraiment que ce mode s’enrichisse !
( multi connexion sur l’app, profil investisseur séparé …)

6 « J'aime »

Pareil, j’aimerais partager mon compte avec ma femme mais c’est contraignant avec un partage de credentials quand on a le 2FA activé.

De plus je pense que le mode famille gagnerait à être davantage développé. Les insights par exemple semblent prendre en compte l’intégralité des comptes par défaut.

1 « J'aime »