[Fonctionnalité] Budget - Rentrées récurrentes

Bonjour à tous,
avec l’arrivée des sorties récurrentes type abonnements dans la section budget, ça semble tomber sous le sens d’avoir les entrées récurrentes pour pouvoir planifier le mois et savoir, avec ces injonctions d’entrées et de sorties, ce qu’il reste à chaque fois sans compter les dépenses occasionnelles.
Pour ça je fais un sujet de nouvelle fonctionnalité pour savoir s’il serait possible, soit dans le nouveau tableau, soit dans un autre, d’afficher les entrées d’argent récurrentes, pour celles et ceux qui n’ont pas qu’un salaire à la fin du mois mais qui peuvent avoir plusieurs entrées d’argent.

C’est une fonctionnalité que Linxo a, qui s’appelle «Prévisionnel» et qui permet d’afficher une vue potentielle du compte dans 30 jours. Ça permettrait de lâcher l’abonnement à linxo. :slight_smile:

Oui cela me semble important aussi.

D’autant plus que j’ai des sorties qui sont en fait des transferts entre comptes. Dans le suivi du budget je les place hors budget (fonction très partique) mais dans les dépenses recurrentes elles sont prises en compte ce qui ne vas pas.