Remonter les transactions des banques connectées via Plaid pour pouvoir utiliser l’onglet Budget.
Cette integration sera principelement faite pour utiliser le module BUDGET de Finary.
Pour le moment, seulement les banques francaises sont reconnu pour le budget.
Merci.
Fortement intéressé par cette feature aussi bien pour les comptes courants que les cartes de crédits (vu qu’on utilise quasi tous que ca en Amérique du nord).
Super intéressé par cette synchronisation aussi sans quoi l’application budget est inutilisable ! Mes comptes et cartes de credits sont chez desjardins
idem, indispensable pour pouvoir utiliser la partie Budget car ma banque principale est canadienne
toujours pas pris dans les fonctionnalités les transactions depuis un compte US
Bonjour!
Est ce qu’il serait possible d’ajouter les institutions canadiennes suivantes svp:
- Disnat (Surtout ça pls, c’est utilisé par un bon 75% des québecois. Et j’ai vu qu’il y avait eu plusieurs demandes à ce sujet sans retour)
- Sunlife
- Manulife
Merci!
Nous intégrons dorénavant les transactions des comptes synchronisés avec Plaid. Ce qui veut également dire que la fonctionnalité Budget est maintenant compatible avec les banques étrangères disponibles sur Plaid.
N’hésitez pas à nous faire vos retours.
Hello,
voici un retour sur l’intégration avec Plaid: j’ai pu voir que le détail des transactions remontent désormais des comptes courants. Par contre, les comptes détenus en USD remontent en CAD et pas d’accès au compte de type carte de crédit et prêt (cela fonctionnait avant avec uniquement le solde - les transactions ne remontaient pas).
Bon, je pense que l’aventure Finary arrive à sa fin pour moi. Les transactions qui s’affichaient, ne s’affichent plus, toujours pas d’intégration avec des institutions financières que j’utilise au quotidien… et pas de réponse / estimation de livraison de leur ajout.
Too bad ! L’application est vraiment cool. Je reviendrais peut etre qd les principales institutions US/CA seront réellement prises en charges.
Goodbye for now
Des nouvelles de l’intégration des banques canadiennes? RBC, Scotia, TD etc.? Je suis arrivé une ou 2 fois à lier par plaid des comptes RBC, mais sans détails de transactions, seulement les soldes. Par contre aucune mise à jour, et en essayant de forcer la synchronisation, j’ai un message d’erreur. Si je supprime et recrée la connection, ça revient au bout de plusieurs essais (mais bien sûr tout est perdu…)