[Fonctionnalité] Moduler l'intervalle de temps des graphiques

Bonjour,

J’utilise Finary depuis moins d’un an et l’option apparait peut être après mais je n’ai pour l’instant que le choix de 7 jours, 30 jours ou Tout pour observer mes graphiques.
Cela pourrait être bien d’ajouter un bouton 1 an (sauf si ça apparait une fois les 1 an atteint ?)
Mais aussi pouvoir sélectionner les dates que l’ont souhaite !
Si on veut voir seulement 6 mois, 3 semaines, 2 ans, … (ex: entre 1 juin 2021 et 18 septembre 2021)

De plus dans « compte d’investissements », quand on sélectionne 7 jours ou 30 jours, les +/- value et bénéfices ne change pas. alors qu’ils changent sur la vue générale.
ça serait bien de faire de même sur la page détaillés afin de savoir combien on a gagner pour chaque comptes (comment les UC ont variés) sur une plage de temps sélectionnés !

Merci !

Bonjour,

Je propose un point d’amélioration sur les graphiques de l’interface.
A l’usage , je trouve qu’il serait utile de disposer d’une consolidation graphique sur la période 3 mois (90jours) et 6 mois (180j). Actuellement , on passe de 1 mois à 1 an direct … c’est un peu restrictif en granularité quand on veux analyser des évolutions et des arbitrages durant l’année… surtout sur Smartphone et/ou tablette.
Graphiques principaux concernés sur les Dashboards, mais aussi dans les graphiques analyses d’un ou plusieurs portefeuilles.

Beau travail en tout cas pour cet outil que j’utilise régulièrement … continuez comme ça.
Je vous remercie de votre attention.

{+1} (seuil de votes atteint, c’est pourquoi le post du « +1 »)

+1 pour ajouter 6 mois et pourquoi pas 3 et 9 mois. Pour ceux qui viennent de créer leur compte, ajouter 6 mois permet d’y voir plus clair. Le gap entre 1 mois et 1 an est trop grand.
Si on rajoute le bug des différences de données de plus value entre les différentes pages quand on sélectionne « ALL », le plus et moins values sont pas exploitable pour les compte de moins de 1 an

2 « J'aime »

Même une échelle de temps personnalisée …

4 « J'aime »

Oui ça serait bien de pouvoir filtrer du XX/XX/XXXX au XX/XX/XXXX.

5 « J'aime »

Y’a t’il une fonctionnalité proposée ou l’on pourrait voter pour l’idée de sélectionner nos propre date pour visualiser une période de données personnalisées ?

je suis pour, surtout pour pouvoir filtrer entre le jour1/mois1/année1 et le jour2/mois1/année2

Très heureux de trouver ce post. Effectivement, avoir une période de trois mois et six mois seraient très bien. Un mois est trop court et un an trop long. Trois mois et six mois sont des périodes idéales pour voir les effets de nos changements concernant notre patrimoine.

De plus, si la période d’1 mois est déjà programmée, cela ne devrait être difficile/long de programmer le site pour afficher d’autres périodes comme trois mois.

Voici un exemple avec TradingView:
Screenshot 2024-07-06 at 11.32.03

Ce serait bien de voir ses investissements sur l’année passée, 2022, 2023, etc… et pas uniquement l’année en cours.
comparer le YTD à l’année précédente si on a changé ses investissements, pour être capable de comparer leur performance.
Ce serait bien aussi de pouvoir sélectionner des plages customs.
Sur n’importe quelle plateforme de suivi (bourse sur mac et iphone, sur Yahoo Finance aussi et Google finance) on peut sélectionner deux points en maintenant le clic appuyé… ça me parait indispensable pour une analyse plus précise et un suivi de l’évolution de l’investissement…

2 « J'aime »