[Fonctionnalité] Performance des positions sur une période (1J, 7J, 1M, YTD)

Bonjour,

Ne serait pas possible de remettre la possibilité d’afficher la performance de ses positions (ETF et Stocks dans PEA et CTO par exemple) sur 1j, 7j, 1M, … YTD ? car avec le nouvelle affichage, nous n’avons plus que la plus value latente de chacune, il est donc impossible de voir lesquelles ont performées ou non sur la journée ou la semaine ou l’année.

Merci

2 « J'aime »

Oui je suis d’accord c’est une sacrée régression !

Je confirme, c’est très embêtant… c’est quand-même balo de pas pouvoir voir la perf sur des périodes de temps de ses lignes… c’est une des choses que j’utilisais le plus…

@Max_13 je vous avais répondu sur le fond en #9 du fil « Réveillez vous Finary », mais pas ici, désolé.

Le point que vous soulevez est bien identifié : le sélecteur de période s’applique au total, au graphique et à la liste des comptes, mais pas encore aux lignes de la vue Positions, qui restent sur la plus-value depuis l’origine. C’est ce qui vous empêche de voir quelles lignes ont performé sur la journée ou l’année. C’est remonté et suivi côté Produit, je ne m’avance pas sur une date.

1 « J'aime »