Pour les investissements dans differentes devises, il serait interessant de pouvoir avoir acces a la performance dans la devise de l’investissement en plus de la performance dans la devise du compte (qui prend en compte aussi l’evolution du FX rate entre les 2 devises).
Bonjour,
Dans mes comptes titres sur Finary ce qui me gène actuellement c’est de voir les cours de mes titres affichés en € au lieu de la devise de cotation, ce qui n’est pas l’usage.
J’espère voir arriver le PRU qui lui aussi doit être affiché dans la devise d’origine.
Rien à dire pour la valorisation et la + value, l’usage est la devise de l’investisseur, pour moi l’€, et c’est le cas.
Cordialement,
Gilles
Hello,
Est-ce possible d’ajouter dans la catégorie autres actifs, le prix payé dans la monnaie d’origine, exemple: un tableau payé 10,000 $, comme les taux fluctuent il est normal d’ajouter la monnaie d’origine pour éviter de se soucier de la reevaluation de l’actif.
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, on peut uniquement definir 1 devise de facon unique au niveau du profile de compte.
Mais nous pouvons avoir des biens immo dans differents pays achetés dans differentes devises.
Nous pouvons aussi avoir des comptes dans differentes devises.
On peut aussi acheter des actions en USD, en EUR, etc.
Ce serait top de pouvoir changer la devise lorsque l’on ajoute un asset ou une liability.
Perso ca me bloque un peu pour constituer mon patrimoine dans Finary.
Le sujet est complexe, mais l’équipe avance dessus, on vous tiendra informés sur ce sujet dès qu’il y aura du nouveau, c’est toujours une des prios court terme de notre roadmap.