Tracer les investissements et avantages fiscaux des LODEOM

Bonjour,

J’ai fait en 2022 un investissement de type LODEOM de 24k qui est sensĂ© ouvrir un avantage fiscal de 27k en 2023. Je le considĂšre donc comme un actif avec un rendement Ă  venir de 3k. J’ai donc crĂ©e dans Finary un Actif manuel de type autre pour sauvegarder mon investment avec un montant Ă  l’achat de 23k et valeur actuelle de 23k (je comptais le passer Ă  27k Ă  venir) et Ă  0 car les 27k se retrouveront un moment donnĂ© sur mes comptes courants synchronisĂ©s. Je me demandais si c’est la bonne mĂ©thode pour enregistrer dans Finary ce genre d’investissement.

Vos retour sont les bienvenue

Ernest

Bonjour @Nernest92, ça me semble effectivement ĂȘtre la meilleure mĂ©thode pour ce genre de situation. :+1:

Merci @plschaming Je continue comme cela.

Une suggestion serait de pouvoir tracer dans une autre devise type USD. J’utilise la mĂȘme mĂ©canique pour tracer les performances de mes robots de trading entre l’investissement initiale et les valeurs en cours pour tracer la performance mais le trading se fait en USD et non en EUR.

En effet, tu peux voter ici pour un meilleur suivi des devises : Performance dans différentes devises