j’ai également envoyé il y a presque 2 mois les fonds Groupama Epargne salariale, et Gan Eurocourtage à mettre à jour, mais toujours rien dans Finary à ce jour.
Mes comptes d’épargne salariale sont faussés et comme il représentent 30% de mon épargne, mon patrimoine brut et net dans Finary est donc faux,
Ayant souscris à Finary + pour avoir une vue précise de mon patrimoine, je suis à ce jour déçu que l’exactitude de mes comptes soit faussés pour ce genre de détails.
quand prévoyez vous de mettre à jour votre base de données? que je puisse enfin me servir pleinement de Finary.
A part cela, @mounir et à toute l’équipe, je vous félicite pour le travail effectué depuis vos debuts, et les perspectives futures de Finary!
Comme expliqué plusieurs fois dans le sujet, nous sommes en train de mettre en place l’infrastructure technique pour ajouter des centaines de fonds manquants facilement. Ce sujet sera donc réglé durant l’été
Bonjour @paul,
Je viens d’ajouter les factsheets des fonds détenus dans les AV Corum : bien reçues ?
Voici le site où je les ai trouvées https://www.corumbutler.com/bond-funds/
Bien cordialement,
Mes actions ENGIE en nominatif pur, ne sont pas reconnues en tant qu’action ENGIE et cela ressort en inconnu (pas de diviendes, ni de répartition géographique)
Y’a possibilité de corriger cela ?
ENGIE PRIME FIDELITE MAJORE : FR0013215407
ENGIE PRIME FIDELITE - BONUS DIVIDEND 2025 : FR001400D229
Nous sommes en train d’ajouter des fonds inconnus. Le travail étant assez laborieux, cela prendra un peu de temps pour passer tous les documents reçus.
Hello Mounir si jamais vous avez la liste des fonds déjà reçu et en cours de traitement par les équipes ce serait top pour ne pas spammer les mêmes fonds
Excellente suggestion. Car actuellement on est dans le flou complet…
@mounir J’ai env. 50% de fonds inconnus (et ce ne sont pas des fonds exotiques), c’est « intolérable » pour quelqu’un qui paie pour Finary+, et si ça ne s’améliore pas je ne renouvellerai pas mon abonnement.
Oui, j’ai envoyé les rapports mensuels ou semestriels. Voici les fonds disponibles sur mon pee de BNP Paribas (Personeo) :
_Groupe CEA Monétaire (CEA 1)
_Groupe CEA Croissance
_EPSENS Emploi Santé Solidaire
_EPSENS Obligations Vertes ISR Solidaire
_Multiplar Oblig Euro
_MultiManag Act Tricol Rdt C
J’ai aussi envoyé via le lien que tu partages le fond FR001400D856 avec son rapport mensuel il y a quelques temps. Comme Uygoyo, je suis aussi preneur de l’information si la demande a été accepté ou pas
Si vous avez envoyé une factsheet ou un rapport mensuel, et que c’est utilisable, ce sera ajouté. pouvez suivre l’avancement ici (mise à jour en cours).
Je tiens à préciser que personne n’a jamais fait ce travail de fourmi, et que c’est titanesque. La qualité des documents des fonds va d’excellente à absolument inexploitable. L’équipe vous tiendra au courant.