Bonjour
Apres un passage d’ordre sur le SP500 et EuroStock600 sur mon PEA du crédit agricole, voici mes frais, j’ai entendu dire que les frais sont comptés a partir de 0,5% alors combien vais je payer de frais, même si la j’ai payer, quand est ce que je vais être remboursé ?
Voici les pièces jointe première concernant Euro Stoxx 600 et l’autre SP500
Car la 1,89€ a chaque ordre reste cher
Merci Ă vous
Bonjour,
Personnellement le remboursement se fait généralement le lendemain du passage de l’ordre. Petite question, as-tu l’offre “INTEGRAL INVESTOR” du CA ? Tu peux la demander, la seul contrepartie est de faire un minimum de 12 ordres par an.
Je l’ai et j’en suis très content.
1 « J'aime »
Oui j’ai l’offre integral investor, ducoup c’est bien plafonné a 0.50%, donc je paierai combien tu pense en frais la ?
Tu est content de ton PEA chez eux ?
Merci Ă toi
Je ne sais plus exactement à combien je suis mais aux alentours des 0.5%. Il me semble que les frais dépendent des caisses régionales (je suis normandie-seine) et de ce qui a était négocié avec ton conseiller.
Oui j’en suis très content est le service bourse est très réactif
Je suis chez CA Ille et Vilaine, on peut ton voir cet condition ?
Normalement je vais recevoir le remboursement aujourd’hui, je vais vous redire
Merci
J’ai toujours rien a voir demain, mais c’est sur que je me fais rembourser ?
Bonjour
Ducoup j’ai bien été remboursé sur mes 3.78€, on été remboursé 2.34€ soit 1.44€ de frais décomposée en :
S&P 500 : 1.04€
STOX.EU.600 : 0.40€
Trouvez vous ca excessif au niveau des frais ?
Merci Ă vous
Vu que nous n’avons aucune idée du montant de l’ordre, difficile de se prononcer sur les frais…
Si ça représente 0,5% de frais de courtage, c’est le maximum autorisé, donc c’est pareil que beaucoup de PEA mais il y a mieux également