Frais crypto dans l’analyse de patrimoine

Je viens de me rendre compte qu’il restait une zone inexplorée dans l’analyse des frais que propose Finary.

Aujourd’hui Finary détecte les frais d’enveloppe et de support sur le côté action, et les frais de support sur le côté scpi. Mais sur le côté crypto rien n’est détecté pour l’instant alors que le monde de la crypto n’a pas épargné de frais !

Les plateformes que l’on choisit prennent des frais dans touts les sens. Et si on s’arrête sur le stacking par exemple, le rendement est proche de la bourse ou supérieur (+7%) mais les frais sont plutôt proche des scpi (+10%).

Comme les plateformes n’appliquent pas toutes les même frais, je me disais qu’il serait intéressant de pouvoir comparer ses frais dans Finary.