Frais d'enveloppe : participez à notre base de données open-source

Je me permet un petit up sur le sujet qui fera peut être un up à la feature request.

les insights seraient tellement plus pertinent, et surtout tellement plus parlants. (je pense une grosse plus value pour pousser l’abonnement Plus :))

3 « J'aime »

Oui, tous ces nouveaux scores sans pouvoir agir sur les % en inconnu nous frustre un peu :relieved:.

5 « J'aime »

Exactement, mais on a pas oublié le sujet (bien au contraire)

1 « J'aime »

Je découvre cette magnifique base de données suite à une discussion avec le support Finary (très efficace)

Il y avait une incompréhension de mon côté je pensais que tous ces frais étaient déjà visibles dans Finary pro.

C’est typiquement le genre d’info à très haute valeur ajoutée qui justifierait une augmentation du prix de Finary pro

2 « J'aime »

Petit up du sujet.
@mounir serait il possible d’ajouter une feuille PEA et une CTO pour comparer les frais de ces enveloppes ?

1 « J'aime »

Je viens de découvrir le fichier Graal, je vote totalement pour l’intégration dans finary (j’avoue que de base en prenant l’abonnement et en étant totalement nouvelle sur le sujet j’avais cru avoir accès au full package des insights)

2 « J'aime »

Hello, petit up, c’est possible de créer un sujet pour une intégration future où l’on peut voter ? Pareil pour le nouvel outil que Mounir nous a montré dans ces deux dernières vidéos.

Bonjour,
Le sujet existe déjà !
Je t’invite à voter ici :