Frais Ishares MSCI World Boursobank

Bonjour Ă  tous,

J’investis sur mon PEA boursobank sur le MSCI World de ishares avec 0 frais de courtage au dessus de 500e. Les frais internes à l’etf sont de 0.25. Cependant je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux investir sur cet etf, cela me donne un récapitulatif avec 0.52 pourcent de frais. Ne devrais-je pas avoir seulement 0.25 ?

Pourriez vous m’éclairer et m’aider svp ?

Merci beaucoup !

Je ne sais pas si c’est très prudent de laisser traîner votre numéro de compte sur le World Wide Web…

3 « J'aime »

Bonjour,

Question à laquelle la réponse a déjà apportée plusieurs fois.

• Frais de courtage = 0 car produit Boursomarket
  • Frais du produit, Ă  titre informatif car intĂ©grĂ© directement Ă  la valeur liquidative donc invisibles = TER normalement de 0,20% dĂ©sormais + coĂ»t du swap = 0,52%

L’important n’est par ailleurs pas tant les frais de l’etf que la qualité de suivi de l’indice de référence

Et pour le coup cet etf est plutĂ´t bien non ?

D’accord merci, et si J’investis plutôt sur le nouveau de amundi avec 0.20 de frais, c’est pareil cela va monter dans les 0.5 avec les frais de swap ? Ces frais sont sur tous les etf ?

Tapez MSCI World dans la barre de recherche du forum, quelque chose me dit que les résultats devraient vous plaire…

C’est à dire ?

Je me demande simplement si avec ces frais de swap cela reste compétitif ou il vaut mieux changer ? Je pensais que les frais totaux du ishare étaient de 0.25

Je répète : le TER est désormais de 0,20% sur le WPEA, comme pour le DCAM,

Tous les etf world ont obligatoirement des frais de swap (même s’ils ne sont pas indiqués) vu qu’ils sont obligés de passer par un swap pour être éligible au PEA.

1 « J'aime »