GTA 6 en 2025, est-ce le moment d’investir sur Take-two ? "
Perso, dès qu’il sort, je prends deux semaines de congés et j’achète une PS5 direct !
(Je suis débutant)
Comme toi, j’ai le même projet d’acheter la PS5 et GTA6 . Il y a quelques mois, j’ai investi 300 € dessus, et je suis à 18 € de bénéfice (6 %). On va dire que c’est un investissement plaisir, et j’espère que ça pourra peut-être me payer le jeu
.
J’aime l’idée de me dire que j’ai « participé » à GTA6, que ce soit en gain ou en perte. Après, je pense que ça va bien monter.
Qu’est ce qui vous dit que la perspective de gain lié à GTA6 n’est pas déjà inclue dans la valeur de cette société?
Et justement les perspectives post GTA 6 seraient plus faibles et donc l’action baisserait? (combien de temps entre GTA5 et 6? les profits ont ils baissés entre temps? etc…)
Sans parler du pire cas où le jeu prometteur s’avère être une pure bouse.
Ca semble léger pour décider sur du stock picking je pense.
Bon après je ne fais pas de stock picking donc je suis peut être biaisé.
Hello,
La bourse est déjà dans le futur par rapport à la réalité. L’arrivée de GTA VI en 2025 a déjà été annoncée depuis longtemps. Le cours de bourse l’intègre déjà en partie aujourd’hui.
Hello,
J’étais aussi intéressé par le sujet mais je rejoins les 2 réponses du dessus. Ça se trouve on est dans le scénario ou ça va baisser car le jeu ne sera pas à la hauteur des attentes. Et je suis d’accord pour dire que c’est pas véritablement un « coup d’avance » d’investir dans T2 fin 2024, c’est pas comme si personne n’avait connaissance de GTA 6.
Mais je me suis aussi posé la question !
J’ai vu une vidéo sur le sujet justement il y a quelques jours : https://www.youtube.com/watch?v=SKewPk3H2J8