Bonjour Ă tous,
Je viens de synchroniser mon compte Binance Ă mon compte Finary
Jâinvestis sur Binance depuis plus dâan.
Est-ce possible pour Finary de rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es, les achats, les frais⊠avant la date dâouverture chez Finary pour avoir lâhistoire complet de mes achats chez Binance depuis 1 ans malgrĂ© le faite que je synchronise que maintenant ?
Car actuellement au 29 fĂ©vrier 2024 jâai une plus value de 46% sur Binance or que sur Finary jâai seulement une plus value de 20%
La plus value de 20% sur Finary est la plus value depuis lâouverture de mon compte Finary entre le jour oĂč je me suis inscrit Ă aujourdâhui seulement
JâespĂšre que jâĂ©tais assez clair.
Merci pour votre aide !
Bonne investissement Ă tous
1 « J'aime »
Nous ne pouvons malheureusement pas rĂ©cupĂ©rer lâhistorique du compte ni les prix dâachat. Vous pouvez cependant, pour chaque actif, renseigner vos prix dâachat unitaire pour permettre le calcul de plus-values.
Bonjour,
Savez-vous nous dire pourquoi cela est impossible chez vous ?
Car chez dâautres concurrents je peux avoir lâhistorique de mes transactions juste avec une clĂ© API et cela mâest trĂšs utile,
Merci Ă vous
1 « J'aime »
f1117
Décembre 29, 2024, 3:13
4
bonjour, je trouve cela effectivement assez Ă©trange, car moi aussi avec les mĂȘmes codes dâapi, sur plusieurs autres gestionnaires de wallets, jâai un accĂšs complet a toutes les transactions. Binance, mallets metamask, kucoin, bitget, la defi etc⊠câest bien dommage, je vais devoir me rabattre sur un concurrent.
f1117
Décembre 29, 2024, 10:59
5
Votons ici pour que cela devienne une priorité : [Exploration] Historique de son patrimoine