Historique transactions cryptos

Bonjour Ă  tous,
Je viens de synchroniser mon compte Binance Ă  mon compte Finary
J’investis sur Binance depuis plus d’an.
Est-ce possible pour Finary de rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es, les achats, les frais
 avant la date d’ouverture chez Finary pour avoir l’histoire complet de mes achats chez Binance depuis 1 ans malgrĂ© le faite que je synchronise que maintenant ?

Car actuellement au 29 fĂ©vrier 2024 j’ai une plus value de 46% sur Binance or que sur Finary j’ai seulement une plus value de 20%

La plus value de 20% sur Finary est la plus value depuis l’ouverture de mon compte Finary entre le jour oĂč je me suis inscrit Ă  aujourd’hui seulement

J’espĂšre que j’étais assez clair.

Merci pour votre aide !
Bonne investissement Ă  tous

1 « J'aime »

Nous ne pouvons malheureusement pas rĂ©cupĂ©rer l’historique du compte ni les prix d’achat. Vous pouvez cependant, pour chaque actif, renseigner vos prix d’achat unitaire pour permettre le calcul de plus-values.

Bonjour,
Savez-vous nous dire pourquoi cela est impossible chez vous ?
Car chez d’autres concurrents je peux avoir l’historique de mes transactions juste avec une clĂ© API et cela m’est trĂšs utile,

Merci Ă  vous

1 « J'aime »

bonjour, je trouve cela effectivement assez Ă©trange, car moi aussi avec les mĂȘmes codes d’api, sur plusieurs autres gestionnaires de wallets, j’ai un accĂšs complet a toutes les transactions. Binance, mallets metamask, kucoin, bitget, la defi etc
 c’est bien dommage, je vais devoir me rabattre sur un concurrent.

Votons ici pour que cela devienne une priorité : [Exploration] Historique de son patrimoine