IFU Trade Republic : bonne nouvelle pour les utilisateurs?

Non, pas de démarche particuliÚre. Je suis aussi en ETF.
Tu peux retrouver tes transactions dans les documents trimestriels dans l’application et agrĂ©ger tout ça mais c’est pas gĂ©nial. Insiste au niveau du service client.

bonjour, j’ai la meme question. Que veut dire la mention (pour mĂ©moire) dans certaine case de la dĂ©claration fiscale trade republic.

Merci

Je suis dans le meme cas, je n’ai paq recu d’IFU de leur part. Peut-etre car je n’ai fais aucune vente ?

Probable, si tu n’as pas de cession en 2022 tu n’as besoin de rien ; si ce n’est de la dĂ©claration de compte Ă  l’étranger.

Il y a une demande particuliùre pour le recevoir (l’IFU) ?
Vous l’aviez reçu quand en mai ? En tout dĂ©but ?

12/05 l’annĂ©e derniĂšre

2 « J'aime »

Toujours rien reçu, j’ai pourtant vendu des titres l’an dernier

Je l’ai reçu le 6 mai. Ça ne devrait plus tarder.

Bizarre ton affaire , on est le 15/5 , tout le monde l’a eu Ă  ce jour (je veux bien ĂȘtre contredit 
)
Je suppose que t’as relancĂ© TR par mail .
Au pire tu vas sur ton PC , tu pointes toutes ses ventes/achats que tu couches sur un Excel, ensuite tu fais fais le ratio PV/MV
Si t’es en PV tu fais ta 2047 et tu reportes sur la 2042
Si t’es en MV tu fais ta 2074 (si toutefois t’aimes la paperasse et que tu veux trimballer ta MV pour 2025
) et tu reportes sur la 2042
Attention si t’as des liquiditĂ©s rĂ©munĂ©rĂ©es Ă  4% tu pointes les intĂ©rĂȘts entre septembre et dĂ©cembre 2023 et tu reportes sur la case 2TR de la 2042
Tiens nous au jus si TR t’as rĂ©pondu

1 « J'aime »