Le BP en tant que tel n’est pas le plus compliqué, c’est juste de la mise en forme de tableaux…
Mais le simulateur de rentabilité, c’est une autre histoire ! J’en ai téléchargé des caisses, du plus pourri au plus pointu…
À ce jour, le meilleur que j’ai trouvé est celui de Monsieur Hugo. Je ne bosse pas pour lui, mais il faut reconnaître que le truc est sérieux et complet, même s’il manque encore les projections à long terme.
1 « J'aime »
Salut @mounir je suis intéressé par ton plan si cela ne te dérange pas ?
Merci pour ces tips !
Je veux bien le modèle de business plan stp
On le publiera lorsqu’il sera prêt
2 « J'aime »
Je suis aussi preneur, je vais attendre qu’il soit disponible apparemment
Bonjour Mounir, si tu peux aussi me transmettre ton modèle je suis preneur.
Merci pour tout ce partage, c’est une mine d’or pour la communauté !!
Heureux petit actionnaire finary
Bonne journée.
Je ne partage plus le modèle en DM. Nous allons bientôt le publier sur une page dédie
4 « J'aime »
Hello Mounir,
Est-ce que la page est dispo ? Si oui, peux-tu mettre le lien en bas de topic ? Si non, sais-tu quand il le sera ?
Merci !
Hello Mounir!
Je suis preneur
Hello, moi aussi intéressé par le business plan ahah
1 « J'aime »
Bonjour Mounir,
Également preneur du lien.
Merci pour ce doc et ta procédure type
1 « J'aime »
sebK7
Juin 2, 2023, 8:55
83
Bonjour,
où se trouve t il? merci
Salut Mounir ! Ton modèle m’intéresse ! Il y a moyen de le récupérer quelque part ?
1 « J'aime »
Bonjour @mounir
Je suis également intéressé par ton modèle BP, merci beaucoup
Hello, possible d’avoir également ton modèle en DM stp Mounir ?
Quelqu’un a pu avoir le fichier ? Ou un endroit ou le trouver ? Merci d’avance
Bonsoir,
Impossible de trouver le fichier, quelqu’un aurait le lien en question s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Hello @mounir ,
Je me prépare pour mon 1er investissement locatif.
Si c’est possible, j’aimerais accéder à ton business plan.
1 « J'aime »
Bonjour @mounir ,
J’aimerais aussi pouvoir avoir accès à ton business plan . Où le trouver ?
merci