Bonjour, je n’arrive pas à vendre mon action Merck sur la plate-forme Fortuneo .
Je sais pas comment faire , de plus il n’y a pas de positions de ventes ou d’achats .
Quelqu’un a déjà eu ce problème et à eu une solution ?
Merci
Bonjour, je n’arrive pas à vendre mon action Merck sur la plate-forme Fortuneo .
Je sais pas comment faire , de plus il n’y a pas de positions de ventes ou d’achats .
Quelqu’un a déjà eu ce problème et à eu une solution ?
Merci
C’est pas juste parce que les bourses sont fermées ?
Non même ouvert ouvert il y a pas de transaction et sur Fortuneo je peux pas vendre .
Le lien Fortuneo de l’action ne fonctionne pas .
Incompréhensible
Il n’y a pas une OST en cours par hasard ?
Une OST c’est à dire ?
Le message d’erreur me met quand je clique sur vendre « mention non autorisé par le marché »
De plus il n y a plus de graphique sur l’action .
OST = Opération sur Titre
DE0006599905 ?
Elle a lir négociable sur Bourso, mais @GM76 a sans doute raison : il doit y avoir une opération en cours. Je n’ai pas en tête qu’il y ait eu une opa avec retrait de la cote par exemple mais possible quand même.
J’ai le cas avec un titre vert (cropenergies si ma mémoire est bonne) - plus négociable aujourd’hui, je suis “scotché” avec sur trade republic.
Sur bourse direct elle semble également négociable.
Dans l’actualité de la société je n’ai rien vu concernant une OST ou une suspension du cours.
Le mieux est de contacter Fortuneo par téléphone il te donneront la raison et pourront peut être passer un ordre.
Si je ne peux plus vendre , comment je peux faire pour demander à Fortuneo de rembourser ?