[Intégration] Anaxago

Bonjour
Y a t’il des utilisateurs de cette plateforme qui peuvent me faire un retour d’expérience svp concernant les SCPI, immobilier de rendement ou crowdfunding immobilier.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Réponse d’ANAXAGO reçu aujourd’hui :
Bonjour Régis,
Merci de votre message.
Nous avons échangé avec Finary, ce sujet est en cours de traitement.
Bien cordialement,
Adrien Jeannes
Responsable Relation Investisseur

8 « J'aime »

J’attends aussi l’intégration de anaxgo. Il me manque aussi les crowlendings. C’est ce qui me déciderait pour un compte premium : unilend, entrepreteur, miilmosa. Pourquoi pas passer par du webscraping si pas d’api, par exemple via une extension Chrome ce qui vous éviterait de stocker les mots de passe.

2 « J'aime »

pour le crowdlending il y a des sujets de vote qui ont été créés … il ne faut pas hésiter à aller voter sur ceux-ci pour qu’ils remontent dans les priorités :slight_smile:

Ok c’est fait :grinning_face_with_smiling_eyes:

Anaxago a t il une API dans leur roadmap ?

Oui, mais n’hésitez pas à les relancer sur le sujet.

Bonjour l’équipe Finary,

Es-ce que Anaxago est maintenant disponible ?

Nous attendons qu’Anaxago lance son API pour les intégrer. N’hésitez pas à leur demander une date plus précise !

1 « J'aime »

Bonjour @thibaud,

Merci pour votre message.
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] pour que nous puissions discuter de cela ?

Voilà qui est encourageant ! Merci @thibaud de te manifester et bienvenue !

Très agréable d’avoir des retours des plateformes sur les communautés d’utilisateurs. Je ne suis pas client mais j’apprécie de genre de communication.

1 « J'aime »

Hello,

Je viens un peu aux nouvelles. Est ce que vous avez intégré Anaxago dans la Roadmap ?
Y a t-il un horizon temps pour son intégration ?

Merci

2 « J'aime »

Je serai également très intéressé par un update sur le sujet… :+1:

Je l’attends avec impatience :grinning:

Merci pour l’info Mounir, je croyais qu’il n’y avait aucun suivi crowdfunding donc je n’avais même pas essayé ! Je regarde ça dessuite ! :star_struck:

Bonjour @thibaud ,

Etant client chez Anaxago, j’ai hate ! :+1:
A bientôt

2 « J'aime »

On a hâte aussi, les discussions avancent bien avec leur super équipe :slight_smile:

4 « J'aime »

Comment va se passer l’intégration des invest Anaxago ? Si on investit en startups via le PEA PME ou PEA (possible et recommandé si startups européennes), les montants apparaissent déjà côté investissement … Pourtant il est clairement intéressant de valoriser le total de ses invest startups (PEA + PEA PME + Crowdcube + Caption + autres …) pour calculer le total startup sur total invest …

1 « J'aime »

Etant aussi investisseurs auprès d’Anaxago j’ai hâte de découvrir l’intégration de mes investissements au sein de Finary !

2 « J'aime »