[Intégration] Anaxago

Ok c’est fait :grinning_face_with_smiling_eyes:

Anaxago a t il une API dans leur roadmap ?

Oui, mais n’hésitez pas à les relancer sur le sujet.

Bonjour l’équipe Finary,

Es-ce que Anaxago est maintenant disponible ?

Nous attendons qu’Anaxago lance son API pour les intégrer. N’hésitez pas à leur demander une date plus précise !

1 « J'aime »

Bonjour @thibaud,

Merci pour votre message.
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] pour que nous puissions discuter de cela ?

Voilà qui est encourageant ! Merci @thibaud de te manifester et bienvenue !

Très agréable d’avoir des retours des plateformes sur les communautés d’utilisateurs. Je ne suis pas client mais j’apprécie de genre de communication.

1 « J'aime »

Hello,

Je viens un peu aux nouvelles. Est ce que vous avez intégré Anaxago dans la Roadmap ?
Y a t-il un horizon temps pour son intégration ?

Merci

2 « J'aime »

Je serai également très intéressé par un update sur le sujet… :+1:

Je l’attends avec impatience :grinning:

Merci pour l’info Mounir, je croyais qu’il n’y avait aucun suivi crowdfunding donc je n’avais même pas essayé ! Je regarde ça dessuite ! :star_struck:

Bonjour @thibaud ,

Etant client chez Anaxago, j’ai hate ! :+1:
A bientôt

2 « J'aime »

On a hâte aussi, les discussions avancent bien avec leur super équipe :slight_smile:

4 « J'aime »

Comment va se passer l’intégration des invest Anaxago ? Si on investit en startups via le PEA PME ou PEA (possible et recommandé si startups européennes), les montants apparaissent déjà côté investissement … Pourtant il est clairement intéressant de valoriser le total de ses invest startups (PEA + PEA PME + Crowdcube + Caption + autres …) pour calculer le total startup sur total invest …

1 « J'aime »

Etant aussi investisseurs auprès d’Anaxago j’ai hâte de découvrir l’intégration de mes investissements au sein de Finary !

2 « J'aime »

Si certains sont intéressés pour intégrer leurs assets Anaxago dans Finary de manière relativement automatisée, c’est désormais possible en Ruby : GitHub - abrisse/finary: Ruby gem to interact with your Finary account. avec une simple ligne de commande.

L’idée c’est de télécharger le CSV fourni par Axanago et de lancer une ligne de commande, ça fait la synchro automatique avec votre compte Finary (ajout des nouveaux comptes, mises à jour des comptes existants, et suppression des anciens).

4 « J'aime »

Ça c’est du hack comme j’aime! Je teste de suite :grinning:

1 « J'aime »

Question quand même: j’ai un peu de private equity sur Anaxago en plus du crowd, c’est traité comment? J’aimerais l’exclure idéalement car il est déjà rentré manuellement comme il faut dans la partie « start-ups/PME » de Fianry.

Autre question: si j’interprète ton screen correctement, la plus-value latente est prise en compte dans le graphique de solde?