[Intégration] Banque Calédonienne d'Investissement

Bonjour,

La banque calédonienne d’investissement (BCI) n’est pas disponible à l’agrégation. Est-il possible de l’intégrer?

Merci,

Bonjour,

Je voudrais proposer la BCI (Banque Calédonienne d’Investissement) qui est une filiale du groupe BRED située en Nouvelle Calédonie pour une intégration.
J’ai démarché la banque et à priori, c’est à Finary d’en faire la demande ?!?

Merci à tous

Yes! Je soutiens :muscle:

Mais pas sur qu’il y ait beaucoup de calédoniens pour faire avancer le sujet !

Peut-être à relayer sur le sujet suivant pour faire monter les votes :wink:

2 « J'aime »

Hello,

Merci du soutien et de l’info et on verra bien si cela abouti avec la demande pour la BCI, il y a déjà la SG, même la BNC.

ainsi que BNP Paribas NC

1 « J'aime »

Hello, j’ai pu ajouter mon compte chez BNP Paribas NC depuis un peu plus d’un an, fonctionnement impeccable :ok_hand:

Super !
Merci de voter pour l’intégration de la BCI également :wink:

En effet, la BCI m’a répondu que c’était à Finary de faire les démarches à priori. Wait and see!

Ca va probablement mettre une vie avant qu’il y ait suffisamment de monde à demander l’intégration de cette banque du bout du monde !
D’ici là, vote aussi pour ton sujet, je me sentirai moins seul :wink:

2 « J'aime »

Je vote « OUI ».
Bizarre d’avoir la BNC mais pas la BCI. :laughing:

Il faudrait voter pour tous les projets d intégration comme çà on ira plus vite :grin:

Go ! :wink:

Chaque banque à un système d’information différent et pire, les agences NC n’utilisent pas le même SI que leur maison mère en hexagone :frowning:

1 « J'aime »

8 votes déjà, on tient le bon bout :sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »

J’ai vu que l’OPT est sur Finary mais toujours pas la BCI.
C’est sûr que c’est à Finary de faire la demande?

J’ai vu une conseillère de la BCI cet après-midi pour l’ouverture de mon livret A et celui des enfants.

Je lui ai dit pour l’application et surtout que toutes les autres banques du territoire étaient présente sauf eux. Elle remonte l’infos à ses collègues de l’IT.

En espérant voir une évolution dans les mois à venir. :yum:

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai fait la demande au support de finary pour intégration de la BCI. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello, Tu as eu des news pour l’intégration de la BCI? je suis concerné également :slight_smile:

Je viens de voter :wink:

C’est vraiment dommage pour la BCI, alors que c’est la plus grosse banque de NC et c’est la seule du territoire qui n’est pas encore intégrée à finary…

1 « J'aime »