[Integration] Caravel

Synchroniser son PER Caravel
https://www.getcaravel.fr/

Excellente initiative julie ! On va y travailler :slight_smile:

4 « J'aime »

(Olivier est le fondateur de Caravel :sunglasses:)

2 « J'aime »

Ce serait top d’avoir cette intĂ©gration !

Bonjour,

Avez-vous pu avancer sur ce sujet ?

Je vois qu’il n’est toujours pas possible d’intĂ©grer mon PER que je possĂšde chez Caravel.

Merci par avance pour la réponse :wink:

1 « J'aime »

Toujours aussi intĂ©ressĂ© de mon cĂŽtĂ©. Pour l’instant je ne comprends pas comment je peux prendre en compte ce PER mĂȘme manuellement dans Finary c’est impossible sans avoir le dĂ©tail de chaque allocation.

Tu dois effectivement ajouter les fonds contenus dans ce PER via Comptes d’investissement → Ajout Manuel → ajout via code ISIN.

Caravel communique les codes ISIN des fonds de ton PER sur son site. Je suis allĂ© faire un tour, et j’ai pris un fonds au hasard (Mirova). Son ISIN se trouve sur son DICI (document d’information clĂ© investisseur).

Merci Mounir, j’avais effectivement essayĂ© de procĂ©der comme ça mais il est trĂšs pĂ©nible de devoir recalculer Ă  chaque versement. Ce que je voulais dire c’est que cĂŽtĂ© Caravel on a pas forcĂ©ment accĂšs Ă  un historique dĂ©taillĂ© du prix d’achat pour chaque versement rĂ©alitĂ© sur un fond.

Par exemple :

Effectivement. Si les montants sont petits, une mise à jour tous les x mois peut suffire. On espÚre une intégration via Budget Insight rapidement :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai en tout cas demandĂ© au support de Caravel de pouvoir ĂȘtre synchro chez vous il y a un momentđŸ€žđŸŒ

1 « J'aime »

Merci pour ces conseils !
En effet, si le calcul n’est pas fait automatiquement à chaque versement, c’est un peu plus contraignant.
En attente de l’intĂ©gration dans Budget Insight alors :slight_smile:

On travaille dessus :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut, je relance le topic pour l’intĂ©gration de Caravel qui serait trĂ©s apprĂ©ciĂ©e !

Merci Olivier et Mounir :wink:

Ca fait plus d’un an que le sujet est lancé  Un espoir que l’intĂ©gration soit planifiĂ©e prochainement?

3 « J'aime »

J’ai perdu espoir de mon cĂŽtĂ© (mais ça peut ĂȘtre un critĂšre de choix pour une future ouverture de compte) :sob:. Si au moins on pouvait avoir des statistiques un poil plus dĂ©taillĂ©es cĂŽtĂ© Caravel, ça serait top car on pourrait saisir manuellement dans Finary. Actuellement impossible d’avoir accĂšs Ă  la quantitĂ© / nb de parts et au prix moyen (mĂȘme par dĂ©duction/calcul car la performance par produit n’est pas disponible).

Bonjour,

Y a t il des news sur ce sujet ?

Hello !
J’ai vu que Caravel avait Ă©tĂ© ajoutĂ© en tant qu’institution rĂ©cemment !
Par contre pas de synchronisation automatique possible, j’espùre que ça va suivre !

2 « J'aime »

Bonjour !
Est-ce qu’il y a eu des avancĂ©es sur le sujet ? Qu’est-il possible de faire actuellement ?

1 « J'aime »

Hello ! Je re-ping le sujet :slight_smile:

3 « J'aime »

Toujours rien ?