[Integration] Caravel

Synchroniser son PER Caravel
https://www.getcaravel.fr/

Excellente initiative julie ! On va y travailler :slight_smile:

3 « J'aime »

(Olivier est le fondateur de Caravel :sunglasses:)

1 « J'aime »

Ce serait top d’avoir cette intégration !

Bonjour,

Avez-vous pu avancer sur ce sujet ?

Je vois qu’il n’est toujours pas possible d’intégrer mon PER que je possède chez Caravel.

Merci par avance pour la réponse :wink:

1 « J'aime »

Toujours aussi intéressé de mon côté. Pour l’instant je ne comprends pas comment je peux prendre en compte ce PER même manuellement dans Finary c’est impossible sans avoir le détail de chaque allocation.

Tu dois effectivement ajouter les fonds contenus dans ce PER via Comptes d’investissement → Ajout Manuel → ajout via code ISIN.

Caravel communique les codes ISIN des fonds de ton PER sur son site. Je suis allé faire un tour, et j’ai pris un fonds au hasard (Mirova). Son ISIN se trouve sur son DICI (document d’information clé investisseur).

Merci Mounir, j’avais effectivement essayé de procéder comme ça mais il est très pénible de devoir recalculer à chaque versement. Ce que je voulais dire c’est que côté Caravel on a pas forcément accès à un historique détaillé du prix d’achat pour chaque versement réalité sur un fond.

Par exemple :

Effectivement. Si les montants sont petits, une mise à jour tous les x mois peut suffire. On espère une intégration via Budget Insight rapidement :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai en tout cas demandé au support de Caravel de pouvoir être synchro chez vous il y a un moment🤞🏼

1 « J'aime »

Merci pour ces conseils !
En effet, si le calcul n’est pas fait automatiquement à chaque versement, c’est un peu plus contraignant.
En attente de l’intégration dans Budget Insight alors :slight_smile:

On travaille dessus :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut, je relance le topic pour l’intégration de Caravel qui serait trés appréciée !

Merci Olivier et Mounir :wink:

Ca fait plus d’un an que le sujet est lancé… Un espoir que l’intégration soit planifiée prochainement?

3 « J'aime »

J’ai perdu espoir de mon côté (mais ça peut être un critère de choix pour une future ouverture de compte) :sob:. Si au moins on pouvait avoir des statistiques un poil plus détaillées côté Caravel, ça serait top car on pourrait saisir manuellement dans Finary. Actuellement impossible d’avoir accès à la quantité / nb de parts et au prix moyen (même par déduction/calcul car la performance par produit n’est pas disponible).

Bonjour,

Y a t il des news sur ce sujet ?