[Intégration] Cartes de crédit Revolut

Hello,

Finary synchronise bien mes comptes courants, mais pas ma carte de crédit Revolut, j’ai cette erreur quand j’essaie de l’ajouter.

Etant donné que c’est ma principale carte au quotidien, les fonctionnalités ‘budget’ ne me servent pas et je ne peux pas utiliser une grosse partie de ‘Insights’ non plus.

Merci !

Salut Pierre,

Étrange car je récupère bien les infos de mes dépenses revolut via le compte courant.

As-tu vérifier que ton compte revolut est bien sélectionné dans le calcul de ton budget ? Tu peux vérifier en cliquant sur le bouton “Filtre” depuis l’onglet de l’App.

Ce n’est pas le compte courant mais la carte de crédit (pas débit), donc toutes mes dépenses par carte ne sont pas reflétées dans le compte courant (seulement une ligne à la fin du mois).

J’habite en Espagne, je viens de voir que les cartes de crédit ne sont pas encore disponibles en France. Mais il n’y a pas l’air d’avoir de limitations au niveau des APIs pour extraire les données.

2 « J'aime »

Je ne savais pas que Revolut faisait des cartes de crédit.

Il manque aussi l’accès aux livrets flexibles de Revolut si quelqu’un de finary passe par là.

Mais j’ai bien toutes mes dépenses courantes.

Les livrets flexibles ne sont pas supportés parce que Revolut n’offre pas d’accès API à ces données pour l’instant malheureusement. Donc finary ne peut rien faire jusqu’à ce que Revolut n’actualise son système.