[Intégration] Coinhouse

Coinhouse n’a pas d’API que nous pouvons intégrer pour l’instant. Ils ne souhaitent pas en développer dans l’immédiat, nous sommes donc bloqués.

N’hésitez pas à leur demander afin de faire prioriser ce développement.

Bonjour,

où en est l’intégration de Coinhouse ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour à toutes et tous,
Savez vous si Coinhouse , leader français historique , sera intégré… et si oui quand ?
Merci

Hello
Il faut voter la [Intégration] Coinhouse
Finary ne donne pas de date

Pas d API dispo chez coinhouse

Bonjour,
Hormis le logo manquant dans la section crypto du portfolio, j’ai mes cryptos listées et actualisées ?
l’API permettrait quoi de plus…une gestion direct ?
Cordialement

coinhouse-1-287x300

l’API permettra de mettre à jour automatiquement ton compte sur Finary.
Plus besoin d’ajouter manuellement les crypto que tu as achetés.

Donc si tu achètes des crypto régulièrement, c’est plus sympa que ça soit fait automatiquement

1 « J'aime »

Bonjour la communauté, bonjour Mounir,

En parcourant le site de Coinhouse, j’ai cru voir qu’il disposait d’une clé API! Pourvu que l’intégration se fasse bientôt…??
Sinon j’ai voté+1

Merci aux équipes de Finary.

Complétant mon dernier message, je vous transfère la réponse de l’équipe de COINHOUSE concernant l’intégration avec FINARY.

John (Coinhouse)

2 août 2023, 5:41 PM UTC+2

Bonjour,

Je vous remercie de votre message. Malheureusement nous ne sommes actuellement pas en discussion avec Finary concernant l’intégration de Coinhouse à leur base de données. Notre équipe technique n’a pas abordé le sujet, toutefois suite à votre retour il leur sera remonté. Afin d’obtenir une réponse rapide à ce sujet, il me semble néanmoins plus pertinent de s’adresser directement à Finary.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,
L’équipe Coinhouse.

A vous de jouer l’équipe Finary! :wink:

Bonjour,

Étant client chez Coinhouse depuis bientôt 1 an, je suis également intéressé.

Cordialement,
Côme DEVOUASSOUX

Coinhouse est Français : c’est un concurrent direct de Finary , donc pas sûr qu’ils aient envie de dérouler le tapis rouge à Finary.
En sens inverse je ne crois pas que @mounir ait envie de lister Coinhouse sur son application et de lui faire indirectement de la pub .
Passez votre chemin…

La raison est beaucoup plus simple: Coinhouse ne souhaite pas proposer d’API. Pas possible de les intégrer pour l’instant. N’hésitez pas à leur demande !

@mounir

Tout est dit .
Qui sait , peut être que l’avenir me contredira !