[Intégration] Comptes joints Revolut

Bonjour l’équipe,

J’utilise un compte joint Revolut. Celui-ci ne peut pas être synchronisé à Finary, du coup la fonctionnalité cash flow / gestion de budget est inutilisable pour moi, ne couvrant pas ~90% de mes dépenses. [0]

Je pensais que c’était dû à l’API Revolut et son non-support des comptes joints, mais sur le forum Revolut d’autres clients disent pouvoir synchroniser leur compte joint, notamment à YNAB.

Du coup est-ce possible que le problème vienne simplement de Powens ? [1]
Que peut-on faire pour vous aider à leur faire prioriser le sujet ?

Merci,
Théo

[0] Capture d’écran de mes comptes dans l’app revolut — Compte joint bien visible

[1] Capture d’écran de la synchro Powens, dans laquelle je retrouve Savings et compte courant mais pas de compte joint:

En modifiant mes identifiants Revolut, j’ai maintenant la synchronisation de mon compte joint :slight_smile:

Top — merci pour ton message ! Tu veux dire reconnecter le compte depuis l’interface Finary?

Update — j’ai tenté de reconnecter / déconnecter, mais mon compte joint n’apparaît toujours pas dans Powens. Dommage, ça rend la fonctionnalité budget de Finary inutile pour mon foyer.

Pour Revolut, Powens peut récupérer l’ensemble des comptes pour lesquels vous avez pu donner votre consentement depuis l’interface de Revolut. Si, en créant une nouvelle connexion, Revolut ne vous permet pas de sélectionner le compte joint, il faudrait voir avec eux.