Bonjour !
Je me tâte à utiliser Fundora pour pouvoir faire des investissement en private equity.
Est-ce que intégration pour voir ces investissements dans Finary serait possible et intéressante ?
Bonjour !
Je me tâte à utiliser Fundora pour pouvoir faire des investissement en private equity.
Est-ce que intégration pour voir ces investissements dans Finary serait possible et intéressante ?
J’adorerais moi aussi ![]()
Bonjour, une évidence d’intégrer Fundora ![]()
Tout a fait, cependant la plateforme est encore extrêmement récente (la rubrique « mes documents » avec les contrats est apparue seulement ce matin
), je pense que le développement de l’API pour une intégration avec Powens n’est pas la (leur) priorité.
oui ca serait top d’avoir l’intégration de Fundora dans Finary!
J’attends aussi avec impatience la fonctionnalité !
Et d’autant plus que les fonds ne sont pas listés via l’ajout manuel « Actions et fonds », donc pas facile de contourner.
Oui Fundora sur Finary ca serait top!
Effectivement, ça serait très intéressant !
Je rejoins le mouvement, ce serait très intéressant.
Yes ! J’attends avec impatience l’intégration de Fundora … qui semble par ailleurs avoir deja fait quelques appels du pieds à Finary sans trop de répondant … @mounir
Oui pour l’intégartion de Fundora !
Vivement l’integration de Fundora qui représente une partie non négligeable chez moi
Bonjour,
Sera t’il possible dans un futur proche d’ajouter un compte de private equity de chez Fundora?
Merci
Oui ce serait top une intégration de fundora
Pareil, +1
Idem, +1
+1 également
+1 ! Excellente plateforme ! ![]()
Top integration. fundora
+1 intégration de Fundora