[Intégration] Louve Invest

Pour info…

Un retour @mounir ?

7 « J'aime »

Je plussoie!

Je ne veux pas faire le complotiste, mais je pense que du côté de Finary, pour des raisons mystérieuses ils ne veulent pas intégrer Louve Invest.
J’ai l’impression qu’ils veulent avoir la main et être autonomes sur les SCPI…
A VOIR…

Personnellement, j’attends cette intégration pour passer en premium.

A mon avis, les relations ne sont pas au beau fixe et cela ne se fera pas car concurrence potentielle entre les boites

J’espère que non. Ils veulent proposer une offre complète de placement au bout d’un moment s’ils n intègrent pas leur concurrent, l’outil risque d’être limité

3 « J'aime »

Quels concurrents le font ?

Dans ce cas là, il faudrait dégager de l’outil toutes les synchro d’assurance vie (et à terme PEA, CTO, Crypto et bien d’autres) parce que ce sont tous des concurrents vu la trajectoire prise par Finary. Ce qui rendrait les outils totalement inutile pour ceux qui ne seront pas client chez Finary en tant que banque…

@mounir, du nouveau de votre côté vis à vis de cette intégration tant attendu ?

L’attente devient interminable.

Publié aujourd’hui dans la lettre aux actionnaires :
Nos clients nous ont dit qu’ils voulaient des réponses rapides. C’est chose faite. Nous avons triplé notre équipe support et investi massivement dans des outils d’IA. Aujourd’hui, 60 % des demandes sont traitées instantanément par notre IA, et toutes les opérations d’investissement sont gérées en moyenne en moins d’une heure. Nous avons également déployé un nouveau moyen de suivre la résolution des problèmes sur notre communauté. Quand vous nous confiez votre argent, vous méritez d’être entendu.”

On croise les doigts pour que ce sujet ait une réponse rapide :grin: