[Intégration] Nexo

j utilise nexo mais faites gaffe, ca pue les changement en cours.

5k euros d encours recommandé et 10 dollar d achat mini pour tout sxap ou reccurrint by en dessous de 250 dollar. Le scam commence.

edit: je retire scam car j ai mal compris l email

en quoi le scam commence ?

C est clairement dans le but de forcer les fonds a rester chez eux pour soutenir le cour du token nexo.

il n y a rien qui justifie 10 dollar de frais pour toute conversion en dessous de 250 dollars.

Le cours du nexo est une anomalie compaté a des tokens similaire.

Je vais solder via la carte mastercard. Juste faites attention.

si vous avez plus de 5K sur nexo force a vous.

edit: scam = pratique trompeuse. ceci n est que mon avis, ce n est pas un conseil en investissement

Perso j’ai 20k btc en terme fixe chez eux, le taux est imbattable. Le retrait est super rapide et gratuit. SAV réactif sur le chat. J’en suis super content.
Bien sûr ils ont des produits attrappe-couillon comme leurs prêts sur gage avec des taux exorbitants, ou le forcing avec leur shitcoin nexo. Mais si c’est juste pour rentabiliser vos btc, aucune autre plateforme n’offre de meilleurs rendements que nexo. Et ils ont eu un audit poussé récemment, il est passé haut la main.

aligné avec le bon et le pourri.

juste pour corriger car je suis en train de voir les changements, c’est le 10$ qui est le minimum de transaction et non pas le fee appliqué (cf plus bas). Au-delà de ça de mon côté je suis en dessous du seuil mais je considère la possibilité de passer au-dessus. Jamais eu de soucis, ça marche plutôt bien la capacité de faire de bons taux sur du stablecoin tout en pouvant aller sur la crypto si j’en ai envie me va bien.

La carte marche bien, je me pose plutôt la question du PFU dans le cas de l’utilisation des asset via la carte, mais ça semble un point bien nébuleux

1. FAQ ( https://support.nexo.com/article/nexo-exchange-services-explained)
  • Q: Is there a fee related to the volume of my order?
    • A: Nexo Swap, Target Price Swap, Recurring Buy with available stablecoin and FIATx balances, and Crypto Bundles orders performed on or after January 23, 2025, may be subject to a fee depending on the order size:
      • Orders between $10 and $100 → Fee: $0.99
      • Orders between $100.01 and $250 → Fee: $1.99
      • Orders above $250.01 → No fee

Target Price Swap orders placed before January 23, 2025, will be subject to any applicable fees if executed on or after February 22, 2025.

effectivement dans l emaiil, ce n etait pas si clair (mais plus logique) que le minimum threshold est sur la conversion et non sur les fee.
Ce qui est etrange c est qu il y avait deja un seuil minimum d achat par crypto.
le fee de 0.99% est tout de meme elevé au vu du spread elevé mais c esf similaire a TR.

Je vais edit.

Personnellement, je n’ai rien compris à leur mail. J’ai actuellement 1800€ en USDT staké vers du nexo et 200€ de nexo pour bénéficier du platinum. Qu’est ce que vous me conseillez du coup?