Envisagez vous d’intégrer la plateforme Quantfury ?
Hello Emilie,
Tu peux voter pour ta propre suggestion Nous intégrons les plateformes les plus plébiscitées par notre communauté !
Bonjour,
Je créé ce post afin de récolter l’avis de la communauté sur la nécessité d’intégrer la plateforme Quantfury, qui est je pense une plateforme très intéressante et utilisée par de nombreuses personnes.
Quel est le but de cette plateforme ?
pourquoi prendre le risque d un courtier au bahamas? evasion fiscale?
Trader et investir sur plein d’actif et de crypto sans frais : https://www.youtube.com/watch?v=VpXf5CnuUlo
Quel serait le risque selon toi ? Pour moi je vois juste une plateforme sur laquelle je peux investir et trader sans frais : https://www.youtube.com/watch?v=VpXf5CnuUlo
0 frais ca n existe pas, ils doivent payer leur emplpyrs, la plateforme, fireblocks…etc
Ils se financent par le spread (et pas un 1 cts) et font surement du b-booking: https://www.forexfactory.com/thread/692854-what-is-a-book-vs-b-book-in
tu ne possedes pas le sous jacent: Quantfury laisse les utilisateurs obtenir une exposition économique aux mouvements de prix d’un instrument financier sans la nécessité d’avoir la possession du sous-jacent et la livraison de l’actif sous-jacent. Les références telles que “trades”, “trading”, “achat” et “vente” qui font partie de Quantfury, doivent être comprises comme étant une exposition décidée par l’utilisateur à des positions sur différents instruments financiers qui ont des fluctuations de prix, sans avoir la possession de l’actif sous-jacent.
Tu n auras aucune protection en cas de probleme.
C est une petite plateforme obscure au bahamas, quelle garantie as tu a part du declaratif d influenceur ?
Bonsoir à tous,
Serait-il possible d’ajouter Quantfury pour connecter directement sur Finary?
J’investi en crypto et en Bourse sur le S&P 500, cela éviterai de devoir actualisé manuellement à chaque fois que je fais un achat. Je sais que la plateforme est pas mal utilisé en France même si elle est moins connu
C’est une plateforme dont parle beaucoup Willy Le Bon qui est trader Pro (257K followers sur Instagram)
Merci d’avance !
Ce serait cool effectivement !
ca fait tellement la pub deguisée xD
willy le trader pro sur instagram = red flag
plateform offshore = red flag
je suis sur qu il y a deja un poste sur cette plateformz.
Quantfury ne fournit pas d’API donc impossible de retrouver ses investissements sur Finary. Pour le coup, c’est une bonne plateforme sans frais mais l’interface est plus convenable au trader pro. De mon côté, je mets à jour chaque mois mes liquidités sur Finary avec un compte courant « Quantfury », pas le plus pratique je reconnais.
Salut Benoit, Yes c’est ce que je fais aussi pour crypto et bourse, c’est juste que c’est dommage de devoir a chaque fois rajouter manuellement, surtout si tu fais du DCA chaque semaine comme moi
Hello Benoît, penses-tu que Quantfury pourrait développer cette fonction sous peu ?
Je trouve dommage que l’on ne puisse pas automatiser ses investissements sur la plateforme, avec un DCA automatisé sans frais ce serait juste parfait.
Merci !
Mmh je ne pense pas pour cette année, je suis dans le groupe Telegram avec le service client, et d’après l’équipe de Quantfury, le service veut en premier lieu obtenir les certificats de régulation auprès des différentes autorités financières du monde.
Après, il faut bien comprendre que Quantfury c’est clairement plus une plate-forme de trading que d’investissement contrairement à trade republic par exemple.