[Intégration] Staking Kraken

Hello !
Sur Kraken, depuis peu, le Flexible staking est disponible.
J’ai donc migré l’ensemble de mes participations stakées en flexible car les rendements sont plus élevés et le risque similaire compte-tenu du fait que je n’ai pas de gestion active de mes cryptos (je laisse mes Polkadot au chaud :))

Sur Finary en revanche, les participations stakées en flexible ne remontent plus ? Est-ce que vous pensez que le problème peut être réglé simplement (cocher une case de plus à remonter sur l’API) ? Ou impossible ?

Merci !

Ne remontent plus ou pas ? Si c’est nouveau Finary ne l’a sûrement pas implémenter

Non exact, ils ne remontent plus. Cela ressemble à un quick fix

@CyrilleB ?

On ne le gère pas encore, mais c’est prévu. N’oublie pas de voter pour ton idée @jeremy28

Suivre mon staking « bonded » sur Finary

Bonjour,
Petit up sur le sujet,

De mon côté les cryptos en stacking flexible remontent bien sur Finary mais n’ont pas de valeur.
Elles apparaissent avec le ticker de la crypto suivi de « .F », la quantité remonte bien mais il n’y a pas de valeur associée.

Je viens de comprendre que j’avais le même problème.
De mon côté pour l’ETH.F ADA.F et SOL.F qui n’ont pas de valeur.

J’ai voté, mais j’imagine qu’il manque des vote car le problème est pas nécessairement évident à associer à ce post.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle : nous avons pu procéder à des améliorations pour remonter les valeurs des cryptos en staking sur Kraken (pas encore toutes).

Le caractère de staking n’est pas encore affiché mais on va y travailler et vous informerons quand ce sera fait.

1 « J'aime »

Génial, je viens de voir le fix :slight_smile: Merci @plschaming !
L’ETH, le SOL et le POL apparaîssent avec les bonnes valeurs mais pas ADA.F bizarrement.

Problème corrigé sur le ADA.F :slight_smile:

Hello, merci pour les dernières évolutions sur le sujet

Je remonte quelques crypto manquantes dont certaines importantes

• BT.F - Bitcoin
  • ADA.F - Cardano
  • DOT.F - Polkadot

J’ai eu peur quand j’ai ouvert Finary ce matin … mes ETH ont disparu !! … hé non, c’est juste que les ETH Bonded Staking ne ressortent pas sur Finary !!
En espérant que ça vienne vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @plschaming_Finary, est-ce que l’intégration des Vault a été prise en compte dans Finary ?

1 « J'aime »